Vista 64 bits vers vista 32 bits ???

Nancy -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un pc sous vista 64 bits sans le savoir et j'ai la version familiale. Je dois avoir la plateforme vista pour mon travail histoire de compatibilité avec les plate forme. J'ai un upgrade vista 32 bits, est-ce que je peux le faire fonctionner, si oui comment ???

Merci à l'avance

Nancy Gagnon
A voir également:

3 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

normalement on ne peut utiliser la même clef d activation pour un 64bits et un 32bits

les downgrades sont généralement possible pour les versions pro, non pour les versions familiales.
ex : repasser de vista pro à xp pro.

maintenant un upgrade signifie passer d une version plus basse à une version pkus haute.
toi tu veux le contraire, donc c est un downgrade, et si tu n'as pas la clef d activation du 32 bits, cela ne fonctionnera pas pour l'activation.

maintenant pour la compatibilité du matériel de ton pc, il n'y aura aucun soucis d incompatibilité
0
Nanmust Messages postés 1 Statut Membre

J'ai la clé d'activation de la mise a jour vista 32 bits ultimate. Cependant dans mon nouveau pc c'est vista familiale qui est intallé.

Puis-je quand même le faire ?????

Merci

Nancy
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour, si vous disposez de la clef vista 32 bits, aucun soucis pour l installer à la place du 64bits.

Maintenant, allez voir sur le site du constructeur si les drivers sont dispos pour ce pc en 32 bits.
0