Samsung player addict ou i phone (WORD?)

Fermé
guillome - 13 juil. 2009 à 16:38
geogobert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,

J'hésite entre acheter un i phone ou un samsung player addict.

Il me semble etre convaincu que la rapidité, la facilité d'acces sur internet et l'interface plaide pour l'i phone.

Cependant je souhaite pouvoir lire et modifier des fichiers word ou excel par exemple. Est ce si simple (sur l'i phone) en passant par G office? Cela est il facile d'organiser les dossiers créés pour pouvoir aisement récupérer les infos stockées.

Merci de me donner vos conseils et votre expérience
A voir également:

3 réponses

kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
13 juil. 2009 à 16:42
Bonjour,
Le Samsung est plus polivalent, en faisant un pour ou contre, Le samsung est meilleur en téléphonie, photo, et lecture de format de dossiers
Le Iphone, est bon pour les applications, et les gens l'aiment parce que, c'est un Iphone... Sinon, il est pas terrible niveau téléphonie et surtout photo
1
Merci Kevin45

As tu l'experience de l'utilisation de G office sur l iphone? Est ce facile de modifier un fichier et/ou de stocker le fichier?

Merci
0
geogobert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 17:38
Je te conseille fortement le samsung player addict , c'est réellement une petite merveille pour tout malgré qu'il tourne sous windows mobile il peut quasiment tout faire !
le word mobile et excell sont très bien fait tous les deux maintenant je ne peut pas t'aider concernant le G office de l iphone mais en ayant tester un il n y a pas tres longtemps je prefere de loin mon samsung !
et prefere prendre un iTouch combiné avec le samsung,
choisi le player addict tu ne le regretteras pas !
0