Probleme avec ps2

Fermé
nissou21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 16:40
Kisada87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 17:15
Bonjour tt le monde, bon voila j'ai une ps2 depuis un certain temps , j'y joue quotidiennement et je n'ai jamais eu aucun probleme, jusqu'a avant hier , j'ai acheté un nouveau jeu qui s'appelle 24 the game et arrivé a un certain stage quand je charge ma sauvegarde pour continuer a jouer ou je me suis arreté il bloque , j'ai acheté un nouveau dvd du meme jeu video un tt neuf et c la meme chose et des fois quand je choisis une mission dans le meme jeu toujours le cadre de l'écran de ma télé devient bleu et il clignote jusqu'a ce que je redémarre ma console, j'ai essayé un autre jeu call of duty 3 tt neuf et ça bloque toujours alors si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse et merci d'avance.
ps:j'ai oublié de vous dire que j'ai changé ma carte memoire par une tte neuve et c la meme chose et quand j'essaie un autre jeu tel que pes 8 il marche le plus normalement du monde.
à plus

1 réponse

Kisada87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
13 juil. 2009 à 17:15
Salut moi aussi ca mle fesait . J'ai arrété quelque temp di joue puis elle remarche essaye de l'éteindre completement attend 3 ou 2 ou 4 ( ca depend ) semaine et ca doit marcher enfint moi ca a marcher Bonne chance !!!!!!!
0