Je né mare
Fermé
malak
-
13 juil. 2009 à 13:17
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 13 juil. 2009 à 13:21
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 13 juil. 2009 à 13:21
A voir également:
- Je né mare
- Mare of easttown m6 replay - Guide
- Je veux interroger la messagerie de mon mari - Forum Mobile
- Je reçois mes mail sur l'ordi de mon mari. - Forum Réseaux sociaux
- Je veux savoir le code PIN du tel de mon mari ✓ - Forum Mobile
- Bonjour, je tiens à vous informer que le 7 mars l'application snapchat fermera ! tout ce que je veux de vous, c'est d'envoyer ce message à 20 personnes. sinon votre compte sera définitivement bloqué ! et vous ne pourrez pas en faire un autre ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:18
13 juil. 2009 à 13:18
1) Ecrire en français
2) Même en français je n'ai pas compris la question
2) Même en français je n'ai pas compris la question
Bahamedia
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
44
13 juil. 2009 à 13:21
13 juil. 2009 à 13:21
Salut malak ..
1: merci de bien prononcer les mots
2 : pour récupérer quel mot de passe ? de ta boite mail ? car dans les menus en cas de perte de mot de passe.
tu as : la question secrète sur pas mal de compte mail ( gmail, hotmail, gmx, yahoo etc.. )
Donc tu as juste à voir pour changer le mot de passe en répondant à cette question secrète.
mais ne compte pas sur moi pour t'expliquer comment cracker une boite mail qui n'est peut être pas la tienne.
Salut bonne journée
1: merci de bien prononcer les mots
2 : pour récupérer quel mot de passe ? de ta boite mail ? car dans les menus en cas de perte de mot de passe.
tu as : la question secrète sur pas mal de compte mail ( gmail, hotmail, gmx, yahoo etc.. )
Donc tu as juste à voir pour changer le mot de passe en répondant à cette question secrète.
mais ne compte pas sur moi pour t'expliquer comment cracker une boite mail qui n'est peut être pas la tienne.
Salut bonne journée