Je cherche une serie comme veronica mars
marine
-
Haleb -
Haleb -
salut à tous je vous expose mon cas; je suis accro au fait de regarder des séries alors je me dis autant en regarder pour lesquels je suis vraiment accro quitte à pleurer si la série est arrêté comme pour Veronica mars(trop bien!) et je ne pourais pas oublier cette série si j n'en trouve pas une autre Au risque de passer pour un hystérique;aider moi!
j'aime les film et plus les series avec des ado(lycée) avec de bon acteur et un beau mec je ne veux pas que ce soit trop superficiel non plus, avec un scénario un minimum original et pourquoi pas un peu d'action tout en restant crédible?merci d'avance
j'aime les film et plus les series avec des ado(lycée) avec de bon acteur et un beau mec je ne veux pas que ce soit trop superficiel non plus, avec un scénario un minimum original et pourquoi pas un peu d'action tout en restant crédible?merci d'avance
A voir également:
- Série comme veronica mars
- Mars mips - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Panne chromecast 9 mars 2025 - Guide
- Emule island mars 2024 - Forum Téléchargement
- Darkiworld nouvelle adresse mars 2025 - Forum Services en ligne
- Veronica mars saison 4 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Kezou
J'ai fini la saison 7 de pretty little liars ! Je te le conseille vraiment vu ce que tu recherche!! puis j'ai regardé veronica mars ! Et maintenant je regarde ravenswood! C'est super aussi!
Haleb
>
Kezou
Tu peux me donner un lien pour regarder ravenswood acec une voix française s'il te plait
ce que j'ai vu dans le passé et que j'ai aimé :
greek
the secret life of the american teenager
pretty little liars
the lying game
one tree hill
newport beach ( si tu connais pas deja )
skins
the vampire diaries (c'est different mais tu va A-DO-RE )
the secret circle
grey's anatomy
nikita
greek
the secret life of the american teenager
pretty little liars
the lying game
one tree hill
newport beach ( si tu connais pas deja )
skins
the vampire diaries (c'est different mais tu va A-DO-RE )
the secret circle
grey's anatomy
nikita
Bonjour,
As tu regardé Buffy contre les vampires, Hartley coeur a vif, Smallville, Nip/Tuck, Dexter..... ? Apres ça dépends de tes gouts.
As tu regardé Buffy contre les vampires, Hartley coeur a vif, Smallville, Nip/Tuck, Dexter..... ? Apres ça dépends de tes gouts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question