PROBLEME PAYPAL

maximilie34 Messages postés 192 Statut Membre -  
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème c'est que je viens de d'acheter 3 objets sur ebay et au moment de payer je me suis rendu compte qu'il n'était possible que de payer en mode Paypal, le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit donc impossible de payer ma commande...

comment puis-je faire pour payer et surtout pour ne pas avoir de problème suite à ce gros problème??

Merci davance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une seule solution : voir avec le vendeur s'il accepte un autre mode de paiement et, si non, lui demander d'annuler la vente à l'amiable.
0
doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11

normalement si tu un compte paypal la carte de credit n'est pas le seul moyen de paiement
0
maximilie34 Messages postés 192 Statut Membre 13

le problème c'est que je n'avais pas de compte paypal, donc j'ai essayé de créer un compte mais à un moment on me demande de mettre mon numéro de carte de crédit et comme je n'en ai pas il m'est impossible d'ouvrir un compte paypal...
0

je vais voir je te redit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres verification kan tu fait ton compte paypal soit tu prend la carte de credit ou un prelevement sur ton compte bancaire
0

c'est juste après les informations personnelles ??? c'est le cadre de gauche ??? car c'est en anglais et je ne le comprends pas très bien....
0

normalement tu as le site en français qui explique pour des modif de ton compte pas de panique
0

ok je regarderai et si j'ai encore un problème je te le dirai.

merci beaucoup
0

de rien si tu as souci contact paypal par email si sont assez sympa
0