Systeme Lent, virus ?

Résolu
fripouye60 Messages postés 26 Statut Membre -  
fripouye60 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Pc est lent sans passer sur internet et en y allant...
Je bug souvent, impossible d'ouvrir un dossier dans mes documents ou autres, "programme ne reponds pas" ou bien sa prends un temp infini ! La 1er fois que j'ai passé Malwarbyte's il a trouvés un trojan mais dans le rapport
sa disait qu'il avait été supprimé avec succés mais j'ai toujours le meme soucie !

C'est mon 2eme poste a se sujet...je pense pas qu'un pc qui ralenti pour rien qui bug en allant sur internet soit normal...
Donc si quelqu'un peut m'aider svp

4 réponses

steve

Difficile de t'apporter une reponse comme ca... c'est des symptomes qui peuvent etre du a des choses differentes... virus... matériel...
0
fripouye60 Messages postés 26 Statut Membre

Salut Steve, je me doute, je suis entrain de voir on vient de me faire faire un RSI random's system information tool donc on va bien voir...
0
steve

Un systeme lent, ca se voit deja par le gestionnaire de taches, regarde les processus gourmants, etranges... termines ceux qui te parraissent suspect, voit la difference, si c'est ca, pense au virus et à msconfig... sinon regarde du coté de ta ram si elle ne sature pas...
Sinon coté materiel, la il y a des test à faire...
0
fripouye60 Messages postés 26 Statut Membre

Je pense pas que sa soit niveau materiel, j'ai beaucoup de soucie suite a des virus, trojant, win 32 enfin se genre de virus... pour ce qui est des processus c'est deja fait j'ai enlevé tout les logiciels qui servent " a rien" meme se qui me semblé etrange, j'ai plus rien du tout sur mon pc appart les logiciels je les entierement vidés.
Ms je comprends pas pour msconfig, tu veux dire quoi ?
0