Impossible de recevoir des mails
yvan974
Messages postés
210
Statut
Membre
-
yvan974 Messages postés 210 Statut Membre -
yvan974 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà un ami à moi a un problème. Il travaille pour une entreprise et cette entreprise a beaucoup de partenaires avec lesquels ils échangent des courriers. Son problème est qu'en fait il arrive à envoyer des courriers mais les courriers qu'on lui envoie ne lui parviennent jamais.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? une idée de quoi ça pourrait provenir, moi je pense que ça pourrait être un problème de pare-feu ou d'antivirus qui bloque, mais je ne sais pas trop.
Merci d'avance.
Yvan974
Voilà un ami à moi a un problème. Il travaille pour une entreprise et cette entreprise a beaucoup de partenaires avec lesquels ils échangent des courriers. Son problème est qu'en fait il arrive à envoyer des courriers mais les courriers qu'on lui envoie ne lui parviennent jamais.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? une idée de quoi ça pourrait provenir, moi je pense que ça pourrait être un problème de pare-feu ou d'antivirus qui bloque, mais je ne sais pas trop.
Merci d'avance.
Yvan974
A voir également:
- Impossible de recevoir des mails
- Recevoir des mails - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Est-ce que son client mail arrive à se connecter au serveur IMAP/POP/Exchange ?
Si oui, est-ce que le filtre antispam est bien configuré ?
Si oui, est-ce que le filtre antispam est bien configuré ?
euh je ne sais pas trop car je n'ai pas encore vu son pc... Mais je sais qu'il utilise outlook dans le cadre de son travail et qu'il m'a dit qu'un message d'erreur apparaissait ou on parlait de POP3