DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Fermé
CARLA-MARIE - 12 juil. 2009 à 23:09
 CARLA-MARIE - 13 juil. 2009 à 17:33
BONJOUR
Je me permet de venir vers vous, j'ai très souvent depuis un moment une erreur
OOF...OOOOO, quelque chose comme ça, et j'avoue que je n'arrive pas à savoir d'où cela peu provenir!!!
est-ce qu'une personne peu m'aider, j'ai pas eu le temps de faire imprim écran
Est-ce que je dois faire une restauration du système, je suis pas très douée!!!!
Je peu faire des recherches, sur des images, photos autres, je tombe sur ce problème,cela est présent depuis 5 jours environ
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT

4 réponses

m@rina Messages postés 21962 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2025 11 413
12 juil. 2009 à 23:24
Bonjour,

Respire et prends ton temps... et surtout dis nous avec quel logiciel cela se produit, et quelle version.
Es tu certaine que ça concerne la bureautique ?

m@rina
0
BONSOIR
Je pense que j'ai été dans l'endroit où il fallait pas, sur le forum, c'est surtout pour une fenêtre qui m'arrive, c'est 00.000 mémoire, et j'ai pas eu le temps de faire imprim-écran, c'est sur "WINDOS XP" j'ai pas beaucoup de logiciel qui peuvent gêner!!! j'ai dû voir après mémoire READ, ou WINTER, j'ai dû regarder cet après midi, d'où cela pouvait venir.
Un virus, peut-être, mais pas de virus, j'ai scané

Pas trop de précisions, une fenêtre qui m'arrive, je suis cool, ça m'ennuie c'est simplement le prolème... qui m'ennuie!!!! lorsque la fenêtre arrive, sa enlève ce que je faisais sa bug...
Pas très douée sur le forum, et sur l'informatique c'est pas évident
Faudra m'excuser surtout
MERCI MARINA
BONNE SOIREE
0
m@rina Messages postés 21962 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2025 11 413
13 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,

A priori, un problème Windows. Je demande le transfert de ta demande sur le forum correspondant.

m@rina
0
BONSOIR
Je vais me rendre sur le FOROM, où vous m'avez transférer
MERCI
CORDIALEMENT
0