Mémoire Insuffisante ?
Yuke
-
Yuke -
Yuke -
So, bonjour les gens. \o/
Je suis jamais venue ici, mais pas mal de problèmes ont l'air d'y être réglés, donc je m'adresse à vous pour un problème que j'aie depuis le reformatage de mon ordi'. Donc logiquement, il est remit comme il l'est en sortie d'usine. Celui ci m'indique qu'il me reste -126Go de mémoire vive, hors, ( je possède indow Vista ) quand je vais voir dans " Ordinateur " dans mon disque (C:), il me reste 455Go.
Alors voilà ... Merci grandement d'avance si vous avez une réponse à mon problème. =)
Je suis jamais venue ici, mais pas mal de problèmes ont l'air d'y être réglés, donc je m'adresse à vous pour un problème que j'aie depuis le reformatage de mon ordi'. Donc logiquement, il est remit comme il l'est en sortie d'usine. Celui ci m'indique qu'il me reste -126Go de mémoire vive, hors, ( je possède indow Vista ) quand je vais voir dans " Ordinateur " dans mon disque (C:), il me reste 455Go.
Alors voilà ... Merci grandement d'avance si vous avez une réponse à mon problème. =)
A voir également:
- Mémoire Insuffisante ?
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
15 réponses
Ne pas confondre "mémoire vive" et "mémoire morte".
Qu'est ce qui t'indique que tu as 126 GO de mémoire vive? Je n'ai jamais vu ça. La mémoire vive, c'est génralement les barettes de RAM, a moins que je ne me trompe...
Qu'est ce qui t'indique que tu as 126 GO de mémoire vive? Je n'ai jamais vu ça. La mémoire vive, c'est génralement les barettes de RAM, a moins que je ne me trompe...
Yuke
Non, pas 126, mais " - 126 ". So, c'est des petits messages d'avertissements qui me l'indiquent, quand je veux enregistrer quelque chose ou quoi. Actuellement, nje peux plus rien enregistrer sur ma bestiole. ._.
Dans le panneau de configuration, tu dois avoir une icone 'système". Regarde combien tu as de mémoire vive, de RAM (Random Access Mémory). Et pour mes questions :)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ben c'est parti...
On lui dit de changer d'antivirus, et de prendre Avira. mais la question: pourra t-elle l'installer? Peux tu installer des logiciels sur ton PC yuke?
On lui dit de changer d'antivirus, et de prendre Avira. mais la question: pourra t-elle l'installer? Peux tu installer des logiciels sur ton PC yuke?
Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Non mais sérieux , c'est même pas la peine que vous vous preniez la tête , si elle ne veut pas faire des efforts pourquoi en faire pour elle , tu ne veut pas non plus qu'on vienne chez toi pour le faire ? =)
T'es sur hein ?
T'es sur hein ?
Oui, le coup du film, m'a franchement refroidi. Mais elle nous remercie. Certains ne le font même pas. Et puis je pourrais pas rester indéfiniement, ce qui veut dire qu'elle va finir par etre seule avec son souci. Et on est la pour aider, donc bon. En plus, y'a pas de fautes d'orthographe :)
Pas faux , mais il faut tout de même qu'elle fasse un minimum d'effort , elle débute peut-être mais bon quand même , on est tous passer par la !