Cherche bon fps ou mmorpg gratuit un joueur
shelledkevin
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fgf -
fgf -
Bonjour,je cherche un bon jeu fps ou mmorpg totalement gratuit et un joueur car je suis tane des multijoueur la jen veux un 1 joueur je voudrais aussi savoir si quake wars ou wolfenstein son gratuit et telechargable mes surtout denr moi des bon fps et mmorpg gratuit et un joueur
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Moi je cherche un jeu genre Grand Fantasia Mais sans le chat et où on est tout seul dans le "monde" parce qu'a chaque fois que je veux me battre avec un ennemi un autre joueur me le prend alors SVP aidez moi !!!
mmorpg = massive multi player online, c'est a dire plusieurs joueurs...
fps tt seul c'est vraiment pas top pcq l'intel artificiell laisse svt a desirer...
fps tt seul c'est vraiment pas top pcq l'intel artificiell laisse svt a desirer...
Vous etes con ou quoi ? Quand il veut dire 1 joueur il veut dire "solo"! Donc pas un MMO. Pas en multi. Donc c'est pas un MMORPG qu'il veut mais un RPG. Seul drehmel avait compris....
Perso je te conseille Crysis ou fear 2 ou bioshock. En RPG Oblivion n'est pas mal non plus.Pour tous ces jeux tu dois pouvoir trouver des versions crackées^^
Perso je te conseille Crysis ou fear 2 ou bioshock. En RPG Oblivion n'est pas mal non plus.Pour tous ces jeux tu dois pouvoir trouver des versions crackées^^