Pervers msn

Fermé
Badshady26 - 23 mars 2009 à 15:39
 gwennola - 29 juin 2010 à 18:55
Bonjour,

voila j'ai une fille qui est agé de 14 ans et qui a une adresse msn et qui a un bon nombre de contact. Hier alors qu'elle était sur le pc elle s'est connecté a son pc de sa chambre et ce matin elle ma dis qu'il y avait un de ses contacts qui a mis sa cam et qui lui a fait voir son sexe en erection. Le truc c'est qu'elle a de suite fermée la fenetre et du coup elle n'a pas vu a qui appartenait l'adresse. N'y a t il pas un moyen de savoir avec qui elle a eu une conversation durant la journé d'hier ou quoi? une sorte d'historique ou un truc dans le genre?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
23 mars 2009 à 15:41
Ouais il y a l'historique des conversations, mais le problème c'est qu'il faut qu'il soit activé.
C'est dans Fichier>Historique de conversation, il me semble.
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:43
salut

si tu peux le voir seuleument si ta fille a bien coche ENREGISTRE UN HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS dans ses options de messenger.

si oui elle peut le retrouver dans le dossier mes fichiers recus de son ordi. qui se trouve dans ses documents...
0
Shemhazai Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 29
23 mars 2009 à 15:43
Si l'option a été validée par avance :
Options --> Fichier --> Afficher l'historique des conversations.

Sinon, je ne pense pas
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 11
23 mars 2009 à 15:56
Si j'étais mauvais et de salle humeur. Je dirais, elle a vue une qu*** a son age c'est le debut, aupire y'en autant a la Tv.

Après ce sera sympa que tu vérifies de temps en temps ce qu'elle fait et surtout savoir comme ce mec est apparus dans les contacts de ta fille.

A part si c'est un pro du hack, elle a surement accepter le contact. De plus si elle a un blog ou un profil facebook, essaie de voir les garçon qui la "cherche", mais la tu vas te heurter a sa vie priver et en tant que maman, elle ne sera plus la petite fille innoncente.

Enfin si c'est juste un gosse de son age, avoir les coordonées pour qu'il se fasse tirer les oreilles par ses parents ne sera pas de trop. Allez jusqu'a la police, mouais a part si c'est un adulte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ece que a telle bloquer ce msn ou plutot suprimer ?
0