A voir également:
- Pervers msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Formate pervers - Forum Vos droits sur internet
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Madmaxou
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
304
23 mars 2009 à 15:41
23 mars 2009 à 15:41
Ouais il y a l'historique des conversations, mais le problème c'est qu'il faut qu'il soit activé.
C'est dans Fichier>Historique de conversation, il me semble.
C'est dans Fichier>Historique de conversation, il me semble.
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:43
salut
si tu peux le voir seuleument si ta fille a bien coche ENREGISTRE UN HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS dans ses options de messenger.
si oui elle peut le retrouver dans le dossier mes fichiers recus de son ordi. qui se trouve dans ses documents...
si tu peux le voir seuleument si ta fille a bien coche ENREGISTRE UN HISTORIQUE DE MES CONVERSATIONS dans ses options de messenger.
si oui elle peut le retrouver dans le dossier mes fichiers recus de son ordi. qui se trouve dans ses documents...
Shemhazai
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
29
Si l'option a été validée par avance :
Options --> Fichier --> Afficher l'historique des conversations.
Sinon, je ne pense pas
Options --> Fichier --> Afficher l'historique des conversations.
Sinon, je ne pense pas
jamesdu75
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
11
23 mars 2009 à 15:56
23 mars 2009 à 15:56
Si j'étais mauvais et de salle humeur. Je dirais, elle a vue une qu*** a son age c'est le debut, aupire y'en autant a la Tv.
Après ce sera sympa que tu vérifies de temps en temps ce qu'elle fait et surtout savoir comme ce mec est apparus dans les contacts de ta fille.
A part si c'est un pro du hack, elle a surement accepter le contact. De plus si elle a un blog ou un profil facebook, essaie de voir les garçon qui la "cherche", mais la tu vas te heurter a sa vie priver et en tant que maman, elle ne sera plus la petite fille innoncente.
Enfin si c'est juste un gosse de son age, avoir les coordonées pour qu'il se fasse tirer les oreilles par ses parents ne sera pas de trop. Allez jusqu'a la police, mouais a part si c'est un adulte.
Après ce sera sympa que tu vérifies de temps en temps ce qu'elle fait et surtout savoir comme ce mec est apparus dans les contacts de ta fille.
A part si c'est un pro du hack, elle a surement accepter le contact. De plus si elle a un blog ou un profil facebook, essaie de voir les garçon qui la "cherche", mais la tu vas te heurter a sa vie priver et en tant que maman, elle ne sera plus la petite fille innoncente.
Enfin si c'est juste un gosse de son age, avoir les coordonées pour qu'il se fasse tirer les oreilles par ses parents ne sera pas de trop. Allez jusqu'a la police, mouais a part si c'est un adulte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question