A voir également:
- Les 2eme fontions du clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Slash clavier qwerty - Forum Windows
4 réponses
ce n'est pas le premier post que je vois des problèmes avec les claviers qwerty , je vois qu'il ne sont pas très performants...
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
Salut. Désolé pour la réponse de tout à l'heure. Ca ca va t'aider. >>http://wiki.zenwalk.org/images/0/01/Qwerty.jpg
Salut loulou
si tu veux avoir toutes les fonctions du clavier querty met ta langue clavier français canada multilingue et tu serais
surprise de voir toutes les fonctions que tu peux avoir sur ce clavier en utilisant la touche alt+combinaison de numéros sur clavier numérique,tu me demande une fonction et je te donne les touches.En voici quelques unes,alt+0162=¢,alt+0169=©,alt+0128=€ et plein d'autres.
a+
si tu veux avoir toutes les fonctions du clavier querty met ta langue clavier français canada multilingue et tu serais
surprise de voir toutes les fonctions que tu peux avoir sur ce clavier en utilisant la touche alt+combinaison de numéros sur clavier numérique,tu me demande une fonction et je te donne les touches.En voici quelques unes,alt+0162=¢,alt+0169=©,alt+0128=€ et plein d'autres.
a+