Bonheur a long terme

Fermé
lili - 12 juil. 2009 à 15:06
 willy reyel - 18 janv. 2013 à 15:20
Bonjour, il me faudrais le code sims 3 pour rajouter un peu plus de bonheur a long terme


merci d avance

4 réponses

Il y a shazaam mais sur mon ordi il marche pas alors j'en ai un autre !

Tu marque TestingCheatsEnabled true (les majuscules sont pas obligées)

Puis tu appuie sur ctrl et tu clique à coté du coffre ou du nombre de points de bonheur et ça t' ajoute 500 pts a chaque clic !!

37mat22

P.S. moi ça marche pas non plus mais ça marche chez un pote alors sur toi ça doit marcher !
5
ok merci pour sa
0
est ce que "true " est dans le code parce-que pour l'instant moi sa marche pas!
0
true et pas in codes
0
Moi ça marche pas quand je cliques Ctrl à côté du coffre & pourtant j'ai bien activé le code TESTINGCHEATSENABLED TRUE! alors je comprend pas,S.V.P expliquez moi pourquoi ça ne marche pas. Merci d'avance:)
0
moi il a rien qui marche alors ses quoi le code?
0
tu tape testingcheatsenabled true puit tu fait Maj+cilc sur le sim et sur "Modifier les trait de caractère du sim actif" et la tu peut tout modifier :)
0
Anonymedu31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 15:17
Tu sais que les sims et simsettes gagnent des points de bonheur si tu les faits être heureux et besoin au max tu verra elle ou il gagnera quelque choses !
J'ai mis une de mes simsettes allongés elle a gagné 200 pts en 1 heures (heures sims).

Bonne chance pour les codes !!

P.S : Attention les codes rallentisse le jeu, et peuvent t'abimer jeu (la qualité et bug !) et ton ordi (ralentissement ect ...)

Bisous !!
0
Moi j'aimerais justement un code pour enlever les ..... exemple:main ultraverte
je n'y arrive pas BOUHOUHOU !!!!!!!


Merci d'avance
-1