A voir également:
- Bonheur a long terme
- Pc long a demarrer - Guide
- Traduction anglais français texte long gratuit photo - Guide
- Le mot le plus long jeu gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul terme grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Il y a shazaam mais sur mon ordi il marche pas alors j'en ai un autre !
Tu marque TestingCheatsEnabled true (les majuscules sont pas obligées)
Puis tu appuie sur ctrl et tu clique à coté du coffre ou du nombre de points de bonheur et ça t' ajoute 500 pts a chaque clic !!
37mat22
P.S. moi ça marche pas non plus mais ça marche chez un pote alors sur toi ça doit marcher !
Tu marque TestingCheatsEnabled true (les majuscules sont pas obligées)
Puis tu appuie sur ctrl et tu clique à coté du coffre ou du nombre de points de bonheur et ça t' ajoute 500 pts a chaque clic !!
37mat22
P.S. moi ça marche pas non plus mais ça marche chez un pote alors sur toi ça doit marcher !
tu tape testingcheatsenabled true puit tu fait Maj+cilc sur le sim et sur "Modifier les trait de caractère du sim actif" et la tu peut tout modifier :)
Anonymedu31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
26 juin 2012 à 15:17
26 juin 2012 à 15:17
Tu sais que les sims et simsettes gagnent des points de bonheur si tu les faits être heureux et besoin au max tu verra elle ou il gagnera quelque choses !
J'ai mis une de mes simsettes allongés elle a gagné 200 pts en 1 heures (heures sims).
Bonne chance pour les codes !!
P.S : Attention les codes rallentisse le jeu, et peuvent t'abimer jeu (la qualité et bug !) et ton ordi (ralentissement ect ...)
Bisous !!
J'ai mis une de mes simsettes allongés elle a gagné 200 pts en 1 heures (heures sims).
Bonne chance pour les codes !!
P.S : Attention les codes rallentisse le jeu, et peuvent t'abimer jeu (la qualité et bug !) et ton ordi (ralentissement ect ...)
Bisous !!
16 déc. 2009 à 17:54
9 juil. 2010 à 16:14
22 juil. 2010 à 16:37
5 janv. 2011 à 16:13
26 août 2011 à 23:11