Ethernet
Deadou
Messages postés
49
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai acheter il y a quelques jours un "Adaptateur CPL 200 AV Olitec " Ethernet si on veut dire plus simple ( Enfin je crois ). Tout marche impécablement bien, l'installation n'a eu aucun soucis, mes deux Adaptateur peuvent se connecté, mais malgrés tout ça, je n'ai pas internet ! J'ai remarqué que mon Adaptateur émet un signal, l'autre le reçoit mais n'émet rien ( L'autre adaptateur étant celui connecté a la Freebox et a une prise )
Que dois-je faire pour réglé se problème ? Merci de votre aide.
j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai acheter il y a quelques jours un "Adaptateur CPL 200 AV Olitec " Ethernet si on veut dire plus simple ( Enfin je crois ). Tout marche impécablement bien, l'installation n'a eu aucun soucis, mes deux Adaptateur peuvent se connecté, mais malgrés tout ça, je n'ai pas internet ! J'ai remarqué que mon Adaptateur émet un signal, l'autre le reçoit mais n'émet rien ( L'autre adaptateur étant celui connecté a la Freebox et a une prise )
Que dois-je faire pour réglé se problème ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
as tu bien éxécuté pa procédure de synchronisation de tes CPL ?
essaie les d'abord l'un près de l'autre, puis écarte les à leur emplacement final .
essaie les d'abord l'un près de l'autre, puis écarte les à leur emplacement final .
Non, j'ai un adaptateur connecté a la Freebox et branché a une prise, et un autre connecté a mon pc et une prise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question