Comment etre maire sur Animal Crossing?

Fermé
Lilipop -  
 Ginny44 -
Bonjour...

Je voudrais tent savoir comment etre maire sur Animal Crossing !

Si vous avez des réponses, n'ésitez pas à me les dires !

Merci c'est très gentil!

17 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Le prochain qui écrit en langage sms sur le forum est viré. Cette
écriture est hors charte. Ceci est surtout valable pour viki.....

Merci.

La Modération de CCM.

18
MelleLilly

Bonjour,
tout d'abord ou trouver le frere du maire car tout le monde me dit d'aller le voir mais il ne me dise pas ou il est et aussi si quelqu'un 'est quand tu jete la hache dans la fontaine il y a shivana ki sort et elle m'enerve elle me donne jamais la hache d'or mais j'ai bien regarder les reponse j'en ai mare!et aussi pour la bague de fiancaille est ce quelle exice vraiment!!

Merci de me repondre vite ce serait trés gentil!!!!
11
zazie9999

On parle d'animal crossing ds,pas animal crosssing wii,mais c pas grave,par contre,j e crois que la bague de fiancaille n'existe que sur la psp ou une autre console...
DSL de pas pouvoir plus t'aider ...
0
fatima1206

comment devenir maire sur animal crossing WII ,
0
bigboss

slt estce que on peux avoir un metier dans animal crossing repondez moi vite svp
8
gigi

nn dsl
0
MissMilkaaa

non
0
Prettydidi40

il faut pêcher le badges maire lors d'un concours de pêche dans un bassin !
7
gigi

je ne sais pas car moi j ai essayé je suis resté au mions 6h a l attendre et comment tu c est sa
0
matyka Messages postés 78 Statut Membre 26

c'est quoi le bassin???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjam56 Messages postés 173 Statut Membre 70

Je ne suis pas certain qu'on puisse devenir Maire. C'est sûrement fake.
5
theo123

sa marche pas pour devenir maire
4
Titine du 0260

bha en faite ont ne peut pas devenir maire fin en faite depuis le debut que je cherche je ne trouve rien mais si tu veut tu peut utiliser les solutions qu'on ma dit
-marque sur le panneau d'affichage je veux etre maire ou au concours de peche il faut alors essayer de pecher le badge du maire ou de la mairie mais cela ne marche pas
3
pinkdiary

ouais titine t'as raison moi je le trouve pas le badge du maire!!!
0
fezzraz

comment on fait pour aller sur lile secrete?
0
MissMilkaaa

oui commennt on fait pour aller sur l'ile secrete ?
0
lol2

merci
2
lol2

mais toi c sur oui ou ds
0
lol2

TA ILE ANIMAL CROSSING ????????????????????????hm................ il est sorti animal crossing 2 ???
0
gigi

NN je croit pas sinon je l'aurai déja achetté...
0
lala

il faut surement parler plen de fois a tortimer le maire et un jour il te dira que tu est maire
2
Little_miss_game

"MAIRE" ou bien "MERE" ? Si c'est mère oui, on peut ( mais je ne sais pas comment !! ) , mais si c'est maire , non , on ne peut pas. ( pas à se que je sache ... )
;)
-1
pinkdiary

bah déjà pour être MERE il faut avoir un mari.
Après t'as qu'a aller sur la discussion de la question "comment avoir un bébé sur animal crossing".
0
gigi

comment tu peut le savoi t mere pour cela?
0
gigi

ESCUSE JE VOULE DIR maire
0
gigi

Mais t'est pas (MERE) tu ne peut pas avoir d'enfant sur animal crossing mais tu peut te marier plus que je le suis ...
0
matyka Messages postés 78 Statut Membre 26

En faites, faut que tu sois avec un mec si tes une femme puis tu cherches un ami qui veux faire l'enfant ! C'est comme çà qu'ont fait !
0
pseudo

pour devenir maire,va voir le frere du maire (je sai plus coment il sapele ) et di lui quand il te pose la question ;
"si tu etais un metier,tu serai quoi ???"repond lui ;maire et il fera les elections.ensuite a toi de faire le mellieur discour !!!
-1
loic66

ou tu trouve le frere du maire
0
lili

il n'éxiste pas le frère du maire !!!
0
deeg

Ou est le frere du maire?
0
gigi

c est simple il n essiste pas mais j en sur qu on etre maire mais comment
0
zazie9999

c vrai lili:il est ou,le frére du maire ?
0
Julia-vérité-crossing Messages postés 2 Statut Membre

Excuse-moi mais ce n'est donc pas possible,est évite de faire des post de forum comme sa il y ena plein
-2
monane

moi ej sais mais il faut pecher le ba dje dans la riviere ou la mer je ne sais pas voila
-2
toms43

tu peut pas etre maire maleuresment
-2
loic66

tu peux pas il ni a pas délection
-3
mira99

Non elle parle pas français
-3
frada

il faut avoir la courone qui est a 1 200 000 clochette
-3
gigi

faut je les est je suis pas mare
0
zazie9999

Tu l'a trouve ou la couronne ?
Tu la ?
T devenu maire ?
0
gigi

oui je les eu le 4 aout ma couronne rayale et s je les pu acheté c est car javas fat des téléchargement mais je ne suis pas devenu maire PAR INFORMATION DES GENS QUI NE SAVE PAS ON PARLE DE DS
0
gigi

je les trouvé dans la boutque des doig de fée
0
gigi

Mais vous savez j'ai tous les truc royal maintenant la courone de la princesse les meuble royal la tapiseri le mur l'habit du roi est pourtant je ne suis pas maire (j'ai meme le chateau ) nn je lol je n'ai pas le chateau c'est que les abitant de la villle dise que ma maison est imansse car j'ai le plus grand modéle j'ai finie tous les payllement c'est cool hien.
0