Comment etre maire sur Animal Crossing?

Fermé
Lilipop - 12 juil. 2009 à 14:39
 Ginny44 - 14 nov. 2011 à 19:59
Bonjour...

Je voudrais tent savoir comment etre maire sur Animal Crossing !

Si vous avez des réponses, n'ésitez pas à me les dires !



Merci c'est très gentil!

17 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 août 2010 à 15:57
Bonjour,



Le prochain qui écrit en langage sms sur le forum est viré. Cette
écriture est hors charte. Ceci est surtout valable pour viki.....

Merci.

La Modération de CCM.

18
Bonjour,
tout d'abord ou trouver le frere du maire car tout le monde me dit d'aller le voir mais il ne me dise pas ou il est et aussi si quelqu'un 'est quand tu jete la hache dans la fontaine il y a shivana ki sort et elle m'enerve elle me donne jamais la hache d'or mais j'ai bien regarder les reponse j'en ai mare!et aussi pour la bague de fiancaille est ce quelle exice vraiment!!

Merci de me repondre vite ce serait trés gentil!!!!
11
On parle d'animal crossing ds,pas animal crosssing wii,mais c pas grave,par contre,j e crois que la bague de fiancaille n'existe que sur la psp ou une autre console...
DSL de pas pouvoir plus t'aider ...
0
comment devenir maire sur animal crossing WII ,
0
slt estce que on peux avoir un metier dans animal crossing repondez moi vite svp
8
nn dsl
0
non
0
Prettydidi40
11 août 2010 à 12:45
il faut pêcher le badges maire lors d'un concours de pêche dans un bassin !
7
je ne sais pas car moi j ai essayé je suis resté au mions 6h a l attendre et comment tu c est sa
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 26
27 avril 2011 à 19:31
c'est quoi le bassin???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 70
16 janv. 2011 à 17:32
Je ne suis pas certain qu'on puisse devenir Maire. C'est sûrement fake.
5
sa marche pas pour devenir maire
4
Titine du 0260
15 juil. 2010 à 16:07
bha en faite ont ne peut pas devenir maire fin en faite depuis le debut que je cherche je ne trouve rien mais si tu veut tu peut utiliser les solutions qu'on ma dit
-marque sur le panneau d'affichage je veux etre maire ou au concours de peche il faut alors essayer de pecher le badge du maire ou de la mairie mais cela ne marche pas
3
ouais titine t'as raison moi je le trouve pas le badge du maire!!!
0
comment on fait pour aller sur lile secrete?
0
oui commennt on fait pour aller sur l'ile secrete ?
0
merci
2
mais toi c sur oui ou ds
0
TA ILE ANIMAL CROSSING ????????????????????????hm................ il est sorti animal crossing 2 ???
0
NN je croit pas sinon je l'aurai déja achetté...
0
il faut surement parler plen de fois a tortimer le maire et un jour il te dira que tu est maire
2
Little_miss_game
4 juin 2010 à 20:43
"MAIRE" ou bien "MERE" ? Si c'est mère oui, on peut ( mais je ne sais pas comment !! ) , mais si c'est maire , non , on ne peut pas. ( pas à se que je sache ... )
;)
-1
bah déjà pour être MERE il faut avoir un mari.
Après t'as qu'a aller sur la discussion de la question "comment avoir un bébé sur animal crossing".
0
comment tu peut le savoi t mere pour cela?
0
ESCUSE JE VOULE DIR maire
0
Mais t'est pas (MERE) tu ne peut pas avoir d'enfant sur animal crossing mais tu peut te marier plus que je le suis ...
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 26
27 avril 2011 à 19:33
En faites, faut que tu sois avec un mec si tes une femme puis tu cherches un ami qui veux faire l'enfant ! C'est comme çà qu'ont fait !
0
pour devenir maire,va voir le frere du maire (je sai plus coment il sapele ) et di lui quand il te pose la question ;
"si tu etais un metier,tu serai quoi ???"repond lui ;maire et il fera les elections.ensuite a toi de faire le mellieur discour !!!
-1
ou tu trouve le frere du maire
0
il n'éxiste pas le frère du maire !!!
0
Ou est le frere du maire?
0
c est simple il n essiste pas mais j en sur qu on etre maire mais comment
0
c vrai lili:il est ou,le frére du maire ?
0
Julia-vérité-crossing Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 14:48
Excuse-moi mais ce n'est donc pas possible,est évite de faire des post de forum comme sa il y ena plein
-2
moi ej sais mais il faut pecher le ba dje dans la riviere ou la mer je ne sais pas voila
-2
tu peut pas etre maire maleuresment
-2
tu peux pas il ni a pas délection
-3
Non elle parle pas français
-3
il faut avoir la courone qui est a 1 200 000 clochette
-3
faut je les est je suis pas mare
0
Tu l'a trouve ou la couronne ?
Tu la ?
T devenu maire ?
0
oui je les eu le 4 aout ma couronne rayale et s je les pu acheté c est car javas fat des téléchargement mais je ne suis pas devenu maire PAR INFORMATION DES GENS QUI NE SAVE PAS ON PARLE DE DS
0
je les trouvé dans la boutque des doig de fée
0
Mais vous savez j'ai tous les truc royal maintenant la courone de la princesse les meuble royal la tapiseri le mur l'habit du roi est pourtant je ne suis pas maire (j'ai meme le chateau ) nn je lol je n'ai pas le chateau c'est que les abitant de la villle dise que ma maison est imansse car j'ai le plus grand modéle j'ai finie tous les payllement c'est cool hien.
0