Probleme freeze avec le samsung player star

mamatsimpson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kalou 33 -
Bonjour,
j'ai acheter le samsung player star bloqué SFR etje suis chez orange j'ai commandé 1 code de deblocage que j'ai recu ce matin et quand j'ai voulu le rentrer j'ai mi ma carte orange je l'ai allumé jèai rentré mon code pin et normalemen il devrait me demander le code de deblocage mai a la place 1 fenetre s'affiche "phone freeze sim non disponnible. contactez le fournisseur d'accès" que dois-je faire ?
svp aidez moi.

merci d'avance

@+
A voir également:

5 réponses

rizlaine33

Bonjour!!

Je viens de lire ton message, il m arrive la meme chose!!! Quel est ton code? ça se trouve on a le meme!! Je ne sais pas si il donne le meme a tout le monde, mais j ai également un samsung player star!!!
Dis moi si tout est réglé que je n ai pas peur!!!
A BIENTOT
6
mamatsimpson

Slt !

nn je crois kil ne donne pas le meme code a tt le monde. pour mon telephone g du apelé le service client et ils mont aidé. ca y est mintenant il marche (et il dechire ^^)

@+
5
nono

bonsoir

pourriez vous SVP me communiquer le telepone du service client qui vous a permis de vous en sortir

merci infiniment
0
kalou 33

combien de chiffre comporte le numéro de code
0
Utilisateur anonyme

Salut pourrez tu me dire s'il te plait ou telephoner pour defreezer mon player star, merci d'avance
4
regis1340

essaie ce code : 91572538 puis touche d'appel (verte )
moi ca marche
0
bouboule1524

Bonjour j'aimerais savoir ou faut-il marquer le code : 91572538 svp

Merci d'avance
0
txo

moi il me di le numero n'est pas atribuer
0
didden

bonjour, just pour vous dire les code de déblocage sont pas les même chaque telephone a un code ... donc il faut contacter generalement le constructeur mais avant vs devait appeler votre Service client pour avoir une attestation de déblocage en cas de phone freeze suite a plusieurs essais ...
0
jose62 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a tous voila j'ai acheter un samsung player star .je tape cd pin et ensuite il me demande mot de passe pin je ne comprend pas pourquoi il me demande sa. pouvez -vous m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Popoxx69

je suis egalement da,s cette situation une reponse vite sil vous plait !!!!
0