Probleme freeze avec le samsung player star
mamatsimpson
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kalou 33 -
kalou 33 -
Bonjour,
j'ai acheter le samsung player star bloqué SFR etje suis chez orange j'ai commandé 1 code de deblocage que j'ai recu ce matin et quand j'ai voulu le rentrer j'ai mi ma carte orange je l'ai allumé jèai rentré mon code pin et normalemen il devrait me demander le code de deblocage mai a la place 1 fenetre s'affiche "phone freeze sim non disponnible. contactez le fournisseur d'accès" que dois-je faire ?
svp aidez moi.
merci d'avance
@+
j'ai acheter le samsung player star bloqué SFR etje suis chez orange j'ai commandé 1 code de deblocage que j'ai recu ce matin et quand j'ai voulu le rentrer j'ai mi ma carte orange je l'ai allumé jèai rentré mon code pin et normalemen il devrait me demander le code de deblocage mai a la place 1 fenetre s'affiche "phone freeze sim non disponnible. contactez le fournisseur d'accès" que dois-je faire ?
svp aidez moi.
merci d'avance
@+
A voir également:
- Probleme freeze avec le samsung player star
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour!!
Je viens de lire ton message, il m arrive la meme chose!!! Quel est ton code? ça se trouve on a le meme!! Je ne sais pas si il donne le meme a tout le monde, mais j ai également un samsung player star!!!
Dis moi si tout est réglé que je n ai pas peur!!!
A BIENTOT
Je viens de lire ton message, il m arrive la meme chose!!! Quel est ton code? ça se trouve on a le meme!! Je ne sais pas si il donne le meme a tout le monde, mais j ai également un samsung player star!!!
Dis moi si tout est réglé que je n ai pas peur!!!
A BIENTOT
Slt !
nn je crois kil ne donne pas le meme code a tt le monde. pour mon telephone g du apelé le service client et ils mont aidé. ca y est mintenant il marche (et il dechire ^^)
@+
nn je crois kil ne donne pas le meme code a tt le monde. pour mon telephone g du apelé le service client et ils mont aidé. ca y est mintenant il marche (et il dechire ^^)
@+
Salut pourrez tu me dire s'il te plait ou telephoner pour defreezer mon player star, merci d'avance
bonsoir a tous voila j'ai acheter un samsung player star .je tape cd pin et ensuite il me demande mot de passe pin je ne comprend pas pourquoi il me demande sa. pouvez -vous m'aider svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question