8 réponses
oui j'y ai passé un certain temps d'ailleurs a une époque mais jamais accro au point de pas pouvoir faire une pause pour commander une pizza!! meme si j'ai plus ou moins arreté j'en connais qui vont etre contents :)
J'ai beaucoup joué au deuxième volet :) je suis en cure de désintoxication (c'est un jeu trés addictif) :) mais j'y joue encore.
J'ai remarqué des joueurs qu'on nomme des Hardcore gamers, qui ne vivent que par ça. Certains semblent avoir un boulot à côté mais au vu des progressions de certains (dans le jeu) ils dorment trés peu, c'est assez effrayant en fait :)
----
Manières Noires
J'ai remarqué des joueurs qu'on nomme des Hardcore gamers, qui ne vivent que par ça. Certains semblent avoir un boulot à côté mais au vu des progressions de certains (dans le jeu) ils dorment trés peu, c'est assez effrayant en fait :)
----
Manières Noires
Ben tu peux avoir des jeux sans Internet. Et internet sans les jeux. Rien avoir. Mais il ya aussi des accrocs à internet. J'avais trouvé un article là dessus les internet-addicts mais je ne le retrouve plus.
Pour ce qui est des jeux, je ne joue presque pas . Je m'étais achetée les deux max payne. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ils étaient à quinze euros voire moins. Sans doute ça. Et ben j'ai du jouer huit heures de suite plus sept heures de suite . Ensuite, j'ai fini le jeu. Et puis ,j'ai désinstallé. En plus, j'avais des frissons partout, mal à la tête, étourdissements.
Dès fois je réinstalle mais je joue une heure et puis de désinstalle de nouveau.
Avant il ya bien dix ans, je jouais beaucoup aux échecs à des jeux de réflexion, des casses têtes. J'y jour toujours un peu. Mais ca ne m'a jamais fait cet effet là.
Donc Poulet, tu as été vraiment accroc au point d'yu jouer pendant combien de temps?
Pour ce qui est des jeux, je ne joue presque pas . Je m'étais achetée les deux max payne. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ils étaient à quinze euros voire moins. Sans doute ça. Et ben j'ai du jouer huit heures de suite plus sept heures de suite . Ensuite, j'ai fini le jeu. Et puis ,j'ai désinstallé. En plus, j'avais des frissons partout, mal à la tête, étourdissements.
Dès fois je réinstalle mais je joue une heure et puis de désinstalle de nouveau.
Avant il ya bien dix ans, je jouais beaucoup aux échecs à des jeux de réflexion, des casses têtes. J'y jour toujours un peu. Mais ca ne m'a jamais fait cet effet là.
Donc Poulet, tu as été vraiment accroc au point d'yu jouer pendant combien de temps?
C'est du RPG non? J'ai jamais voulu me lancer là dedans, quand je vois déjà les nuits que j'ai passé à cause des différents Opus de Black Isle :-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki au moins les jeux "normaux" tu finis ton jeu au bout d'une vingtaine d'heures. Ben il m'a suffit dans ma vie de passer deux jours sur un jeu pour être vaccinée :)