Probleme de micro

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 12 juil. 2009 à 01:05
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 15 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,

Ou plutot bonsoir, vu l'heure,

Je viens ici pour obtenir de l'aide à propos d'un problème persistant au niveau de mon microphone.

Je m'explique : lorsque je parle avec mes potes sur TS, ils entendent ce qui se passent dans mon jeu, mais ne m'entendent pas moi meme. Il m'entendent uniquement si je hurle dans mon micro ou à la limite si je siffle.

Notons qu'hier soit mon micro marchait parfaitement et que ce matin, plus rien.

Entre temps, j'ai désactivé la détéction automatique de nouveau périphériques audio sur mon PC, étant donné qu'il m'en parlais à chaque fois que je démarrais mon PC et que ça à finit par me saouler, j'ai cru bon de cocher la case "ne plus me demander" et en effet il ne me demande plus, mais mon micro ne semble plus être détécté normallement.

J'ai une carte son integré et un micro casque logitech.

Si quelqu'un à la moindre idée de la solution à mon problème, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
15 juil. 2009 à 13:37
Bon... pas de réponse...
0