Age Of Empire Version US

BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit soucis j'ai acheté Age Of Empire une boucher de pain le seul soucis c'est que j'ai pas fais attention sur la boite est j'ai donc acheté une version US, quelqu'un aurai t'il une solution ou connaitrais t'il un Patch Fr qui traduirais le jeu ?!

Merci d'avance, corrdialement BuGMaP !

PS: veuillez m'excusé si un Post est déja créer a se sujet j'ai chercher mais je n'est pas trouver U_U
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. C'est le combien? Le 3? Si oui c'est ici>>http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v1-12-53332.html

Cordialement
0
BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre 7

Bonjour,

tous d'abord merci de ta réponse, désoler je n'est pas étais asser précis c'est le "Age Of Empires : Gold édition" comprenant "Age Of Empire 1 et Age Of Empire Expansion". Je sais il se fais vieux mais un peu de nostalgie fais souvent du bien :D donc si tu a une solution je suis preneur !

Merci d'avance !
0

Ah je crois qu'il en a pas dans ce cas la désolé. D'autre ont eu ce problème et pas de solution... Je vais essayer de chercher encore un peu mais c'est pas garantie...
0
BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre 7

Ha ba c'est super cool merci, j'ai chercher un peu partout impossible a trouvé sinon ne t'embette pas tans pis merci de ton aide en tous cas =)
0

Pas de quoi :) je te Re si je trouve. A+
0