Soluces zelda super complète ici!!!
Migûurl
-
aser -
aser -
miguurl.lechevalier@bell.net
http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com
Ici tout vos soluces des jeux de zelda(présentement il n'y a que ocarina of time...)
pour encore plus de solution contactez moi a mon adresse.
http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com
Ici tout vos soluces des jeux de zelda(présentement il n'y a que ocarina of time...)
pour encore plus de solution contactez moi a mon adresse.
A voir également:
- Soluces zelda super complète ici!!!
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
15 réponses
Bien sur, et tu peux compter sur moi pour un avis personnelle au cours de la construction de ton site (pour le faire évoluer).
Et fait attention aux fautes d'orthographes !
Bonne vacances :).
Et fait attention aux fautes d'orthographes !
Bonne vacances :).
naxys le boss bellum sur le bateau jutilise la boule de lumiere loil souvre pas ciel est prisonier EST LA CHUIS BLOQUE DEPUIS 1 MOIS
Bonjour juju,
désolée du retard, je devait réparé mon ordinateur.
Tu dois l'attaquer de face, en évitant ses coup. Celia te va te donner une sphère jaune pour arrêté le temps (Tu dois faire plusieurs 8 avec ton stylet), vas derrière Bellum et donne-lui des coups d'épée dans le dos. Au debut il ne recevera pas de degat car, l'oeil est fermé. Célia te montrara le dos de Bellum dans l'écran du haut pour savoir si il ouvre. Pour que Célia te donne d'autre Boule d'énergie, tu dois attaquez à nouveau Bellum de face en évitant ses coups, et quand son oeil s'ouvrira tu l'attaquera.
J'espère t'avoir aidé, la réponse se trouve aussi sur mon site dans la page réponse: http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com/?g=43592299&cr=1
Migûurl
désolée du retard, je devait réparé mon ordinateur.
Tu dois l'attaquer de face, en évitant ses coup. Celia te va te donner une sphère jaune pour arrêté le temps (Tu dois faire plusieurs 8 avec ton stylet), vas derrière Bellum et donne-lui des coups d'épée dans le dos. Au debut il ne recevera pas de degat car, l'oeil est fermé. Célia te montrara le dos de Bellum dans l'écran du haut pour savoir si il ouvre. Pour que Célia te donne d'autre Boule d'énergie, tu dois attaquez à nouveau Bellum de face en évitant ses coups, et quand son oeil s'ouvrira tu l'attaquera.
J'espère t'avoir aidé, la réponse se trouve aussi sur mon site dans la page réponse: http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com/?g=43592299&cr=1
Migûurl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Migûurl, dit moi tu continues l'évolution de ton site :p ?
A bientôt :).
A bientôt :).
Salut Naxys,
J'ai l'intention de le continuer mais j'ai pris une pause, puisque que j'ai eu quelque problème avec mes programmes, ça m'a décourager un peu, mais la je suis plus équiper qu'avant. J'ai un nouveau portable super performant pour faire mes vidéos, cependant je ne suis plus capable d'enrégistré le son interne de mon ordinateur, j'essaie en vain de réglé le probleme. Je crois avoir trouvé une solution mais j'ai une perte de qualité... Voici je t'explique j'ai achetée un TV Tuner qui prend aussi en charge les fil de couleurs donc, je peut faire entré et enrégistré l'image et le son combiner. Mais le logiciels qui vient avec ces lui la cause de la perte de qualité, dans l'apercu de Windows Media Center l'image est beaucoup plus net cepandant il veulent que je plug le truc infrarouge de microsoft (évidamment ces bien eux...) Donc je peut pas m'en servir, je fait de mon mieux.
Migûurl
J'ai l'intention de le continuer mais j'ai pris une pause, puisque que j'ai eu quelque problème avec mes programmes, ça m'a décourager un peu, mais la je suis plus équiper qu'avant. J'ai un nouveau portable super performant pour faire mes vidéos, cependant je ne suis plus capable d'enrégistré le son interne de mon ordinateur, j'essaie en vain de réglé le probleme. Je crois avoir trouvé une solution mais j'ai une perte de qualité... Voici je t'explique j'ai achetée un TV Tuner qui prend aussi en charge les fil de couleurs donc, je peut faire entré et enrégistré l'image et le son combiner. Mais le logiciels qui vient avec ces lui la cause de la perte de qualité, dans l'apercu de Windows Media Center l'image est beaucoup plus net cepandant il veulent que je plug le truc infrarouge de microsoft (évidamment ces bien eux...) Donc je peut pas m'en servir, je fait de mon mieux.
Migûurl
le navire fantome jai tué bellum chevalier mais mainteant le boos veut pas disparaitre jpeus le faire autant que je veux il disaparait pas aide moi plz
Bonjour escusé moi je suis bliké dans l'ile des ruines et j'arive pas a batre l'homme pierre ! comment faire !?
Bonjour Naxys,
Je te remercie de ton commentaire :)
J'ai l'intention de mettre mon site à jour assé régulièrement sauf quand je serais en vancance, cependant je vais l'inscrire dans mon site quand je serais partie
Si tu as des questions n'hésite pas.
Migûurl
Je te remercie de ton commentaire :)
J'ai l'intention de mettre mon site à jour assé régulièrement sauf quand je serais en vancance, cependant je vais l'inscrire dans mon site quand je serais partie
Si tu as des questions n'hésite pas.
Migûurl
Mille merci à toi pour ton avis personnelle, je crois que ça va beaucoup aidé à l'évolution de mon site :).
Si tu as des commentaires ou des demandes n'hésite surtout pas, tu peut me les envoyé ici ou bien dans ma page message: http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com/?g=43541279&cr=1 qui envoie directement dans ma boite de message, ce qui serais de préférence ou encore dans la page Commentaire/Première experience/Preference: http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com/?g=43427399&cr=1
Je vais faire plus attention à mes fautes d'ortographe, dison qu'à l'école je n'est jamais été le meilleur pour l'ortographe ;).
Merci aussi pour le bonne vacance, je vais en profité (je pars le 27)
Migûurl