Ya t-il parade contre le hacking de mon blog?

ballag Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Y'a-t-il une parade absolue contre le hacking QUOTIDIEN de mon blog et de mes boites emails?Merci

10 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Slaut. Chnage d'adresse mail, met un super mot de passe avec des chiffres et change d'adresse ip si ca continue.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour les boites emails, il faut avoir un PC sécurisé et des mots de passe qui tiennent la route.

Pour ton blog, il y a certainement une solution : qu'est-ce que tu utilises comme système de blog ?
0
ballag Messages postés 76 Statut Membre 2

J'utilise la plateforme blogger de google et ma boite email principale est en même temps celle du compte de mon blog pour ne rien arranger.
Pour mieux comprendre mon problème je vous livre un message que j#ai posté il y a plus d#une heure qui résume bien mes misères.

COPIE MESSAGE
Bonjour,
Des hackers adversaires politiques arrivent invariablement à casser les mots de passe les plus compliqués de mes boites emails et de mon blog politique.Et pourtant toutes mes analyses antispywares et virus sont négatives et je ne compose mes mots de passe qu'après plusieurs analyses négatives concordantes de différents outils comme spyware doctor, spyboat,malawarebytes, trojan remover...etc concluant le pc sans virus ou spywares.Même si je change 2 á 3 fois de code secret par jour ils retrouvent instantanément mon code et me le font savoir en charcutant ma boite email et mon blog qu'ils mettent sens dessus sens dessous. 3 QUESTIONS donc :
1)Comment techniquement mes hackers arrivent-ils à réaliser cette prouesse sans virus ou spywares APPARENTS en tout cas?
2)Quelle serait donc la PARADE
3)S'agirait-il d'un enrégistreur de frappes et comment le CONTRER efficacement? etc etc....

MERCI DE ME VENIR EN AIDE car mes hackers effacent systématiquement toutes mes nouvelles publications sur mon blog et rendent invalides mes feeds-rss aussi en les trafiquant grace a mes mots de passe cassés invariablement.Merc
Voici mon blog http://voxpopuli-kbg.blogspot.com/
0

houla, réinstalle ton Os, formate et réinstalle, comme ca tu vas à la fois supprimer les virus mais changer d'Ip, tout en un. Après il faudra que tu change d'adresse mail, comme mot de passe tu met 40numéros et lettres à la suite, et ca ira. :) Mais j'ai comme l'impréssion que les hackeur ont des idée contraires par rapport à ton blog et ca m'étonnerait pas que ca ait un lien...
0

Oui tu as raison Taratata les raison sont strictement politiques.Mais je ne peux pas changer l'adresse email du compte de mon blog sauf si je le supprime ce que je ne souhaite point.pour les 40 chiffres je vais le faire .
Mais cela tombe bien car j'ai une une IP qui change á chaque connection par Modem comment brouiller les pistes en jouant sur mes connexions et déconnexions répétees?
0

En fait ta vraie adresse ip que tu peux voir la>>http://mire.ipadsl.net/ elle, ne change pas c'est ca le problème... Si tu réinstalle ton Os elle va se changer et tu n'aura pas la même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Taratata, Comment donc réinstaller mon OS? et puis c#est quoi au juste un OS?est ce que cette opération est a la portée d'un neophyte sas connaissance informatiques comme moi?peux tu méxpliquer les differentes étapes de cette réinstallation?merci
0

Oui c'est plutot simple, si tu as le courage. L'Os, c'est l'Opérating System, système d'éxploitation quoi... Tu as Xp ou vista? T'as les cd d'installation?
0

J'ai XP Prof, mais le commerce qui m'a vendu mon pc avec garantie a oublié de me donner les cd et je crois pouvoir les obtenir car mon systeme est bel et bien enrégistré.
Mais y aurait-il une autre facon de le faire même sans cd?Et puis es tu sûr que mon IP va changer apres une telle operation?
Enfin y aurait-il un logiciel capable de formater automatiquement a ma place ce serait tellement plus simple comme cela?
0

D'abbord vérifie que tu as sauvé tes fichiers que tu veux garder, si tu en as, ensuite il faut que tu obtienne tes cd d'installation. Tu peux si tu as une license valide. Ensuite quand tu auras installé tu activera avec la clé marqué sur l'étiquette de ton pc. Et oui, ton Ip changera. (supprime toi du routeur avant de réinstaller Xp, pour etre sur de changer d'Ip)
0
Onur07

HHHSSSS !! Depuis quand un blog c'est un jeu vidéo ??
0
Onur07

oups ! pardon ! je me suis trompé !! ^^ Excusez moi ! ^^ Au moins je vous ai remonté le sujet en tete de liste pour que les gens regardent ! ^^
0

Je repose la même question:Ya t-il une parade contre le hacking de mon blog et de ma boite email? Merci
0

On t'a déja tout expliquer t'attend quoi? Un miracle?
0
Utilisateur anonyme

Pour ton blog, lis ceci :

http://monetiweb.com

Pour le reste, il faut effectivement commencer par formater ton PC pour être sûr que plus rien ne traîne dessus (ne surtout pas se contenter d'un formatage Windows, ce n'est pas suffisant).

Ensuite, il faudra mettre à jour le système et le sécuriser à fond (antivirus et firewall avec configuration, si tu te contentes de l'installation de base ce sera certainement insuffisant).

Bon courage.
0