ReConfiguration de touches impossible(BF2)

Fermé
Shak404 - 11 juil. 2009 à 21:13
 Naiyo - 15 juil. 2009 à 19:24
Bonjour,

Je viens de réinstaller Bf2 et j'ai ce problème qui persiste, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux attribuer la touche "Maj.Gauche" à l'action pour m'accroupir.
Un message me dit : touche doublon trouvé dans hélicoptère.. ( et avant ça dans les autres sections, mais je les modifié et aucun problèmes.. ) mais pourtant, j'ai entièrement reconfigurer toute les touches de contrôles pour l'hélicoptère, bien que je me rendais déjà compte que "Maj.Gauche" n'était nul part dans cette section .....

et comme vous imaginez.. ça ne marche toujours pas, ( bien sur sinon je serais pas ici à chercher une solution .. ¬¬ )

comment je peux enlever une touche doublon qui n'existe même pas ..

je n'est jamais eu autant de problème pour configurer les commandes de Battlefield 2.. et j'aimerais bien pouvoir y rejouer ( avec des controles qui me plaisent )

Et juste pour être sur :
j'ai désinstallé et réinstallé le jeu 2 fois en entier! ( avec toutes les expentions et patchs! )
j'ai le dernier patch et, apart ça, tout fonctionne super bien

Et ma config:
Vista (32bit)
AMD Phenom 8400 triple-core Processir, 2.1Ghz
3070Mb de RAM
Direct x10
NVIDIA Geforce 9600 GT ( avec les drivers les plus récents )
1779MB

Ah, et j'ai aussi un xbox360 controller for windows.. et je n'est aucun problème à la faire fonctionner avec Battlefield2

j'attend vos suggestions sur , que faire ..

2 réponses

Petit Up,

Personne peut m'aider ?
0
J'ai le même probleme que toi :s si quelqu'un a la réponse aidez nous plz!
0