Flash player ne fonctionne pas
héla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y'avait presque 2mois que j'essaye de télécharger flash player mais j'arrive pas ...quand je lance le téléchargement,il m'affiche un message:ERREUR LORS DE L'OUVERTURE DU FICHIER EN ECRITURE "C:\WINDOWS\SYSTEM 32\MACROMED\FLASH\NPSWF32.dll"
alors s'il vous plait aidez moi et merci d'avance.
il y'avait presque 2mois que j'essaye de télécharger flash player mais j'arrive pas ...quand je lance le téléchargement,il m'affiche un message:ERREUR LORS DE L'OUVERTURE DU FICHIER EN ECRITURE "C:\WINDOWS\SYSTEM 32\MACROMED\FLASH\NPSWF32.dll"
alors s'il vous plait aidez moi et merci d'avance.
A voir également:
- Flash player ne fonctionne pas
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
6 réponses
salut ,
Télécharge ce programme http://fpdownload.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/8/uninstall_flash_player.exe exécute le installe maintenant flash
Télécharge ce programme http://fpdownload.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/8/uninstall_flash_player.exe exécute le installe maintenant flash
télécharge unlocker Unlocker :installe le ,ouvre C:\PROGRAM FILES\MOZILA FIREFOX\GREPREFS\ fait une clique droit sur "all.js" choise unlocker dans la coin gauche en bas choisie "Effacer" puis clique sur "Tout débloquer" maintenant essaie de nouvou de désinstaller flash
Ce qui arrive souvent mais ce n'est peut-être pas le cas :
Flash player est enregistré sur le PC dans téléchargement ou autres et il n'est pas installé parce que non décompressé.
Il faut le chercher, faire un double clique sur le fichier .exe et faire l'installation
Bon dimanche
Flash player est enregistré sur le PC dans téléchargement ou autres et il n'est pas installé parce que non décompressé.
Il faut le chercher, faire un double clique sur le fichier .exe et faire l'installation
Bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien pour ton effort mais encore ça marche pas ,cette fois il m'affiche un autre erreur:"C:\PROGRAM FILES\MOZILA FIREFOX\GREPREFS\all.js n'a pas pu etre ouvert"