Trés gros problème de carte graphique

Yakito Messages postés 92 Statut Membre -  
 Yakito -
Bonjour a tous,

j'ai un problème avec mon PC et je crois que c'est a cause de la carte graphique, car quand je l'allume ça démarre, et puis y a un écran noir qui apparait comme un bug
et la je ne peux rien faire..je ne peux même pas cliqué sur une icône ou sur démarrer
l'écran noir apparait puis je vois le bureau puis encore un écran tout noir ....
alors la j'ai désinstaller la carte graphique et y a plus de problème.((a part que je n'ai pas de carte graphique)))
est ce que c'est un probleme de carte graphique???

j'ai une Nvidia de la 7séries ((et j'ai fais tous les mises a jour)

merci de répondre :)
A voir également:

13 réponses

aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9

slt ben je pense que si tu n a pas de carte graphique tu ne peux pas jouer a des jeux puissants comme ( hellgate london,gta...)

MAIS SI TA TOUR C'est packard bell alors cliqe pendant le démarage sur f10 ou f11 ou f12 et la tu pourra le formater et tu garde ta carte

a+
0
Yakito Messages postés 92 Statut Membre 5

salut
est ce que si je le formate le problème se réglera et je pourai garder ma carte graphique???
dites moi svp
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"est ce que si je le formate le problème se réglera et je pourai garder ma carte graphique???"

--> Si ce n'est pas la carte graphique qui est défectueuse, oui.
0

Svp aidez moi ...je n'ai aucune idée de quoi faire??
up
0

non je crois que c'est la carte graphique qui pose problème, alors je fais quoi la?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Faut tester avec une autre carte graphique.
0

je n'ai pas d'autre carte graphique, et je ne sais pas comment la changer aussi.
alors dois je prendre mon PC chez un professionnel???
0

Malheureusement, si tu n'as pas de quoi tester ta carte graphique, tu vas devoir aller chez un professionnel.
0

ahhhh d'accord, merci beaucoup pour votre aide
0
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9

ben oui elle reste si tu ne la touche pas
0

salut ...

quand j'ai ouvert l'unité centrale et que j'ai enlevé la carte graphique j'ai trouvé qu'il y'avait un truc endommagé
il étai comme brulé ou quelque chose comme ça, c'était genre un boulon ou je ne sais quoi....

c'est quoi au juste
est ce que ma carte graphique est fichu?
0

répondez moi SVP , yak c'est le sitre comment ça marche?? non?
0

Pour ma part, je n'ai pas de boule de cristal pour voir si ta carte graphique est fichue ou non.
0
Yakito

Bonsoir,

https://www.hiboox.fr/

le truc en rouge c'est celui que j'ai trouvé endommagé sur ma carte graphique , c'est quoi exactement et est il remplaçable ?? merci

PS: ce n'est pas exactement ma carte graphique mais j'espère que ça fera l'affaire .

a+ bonne soirée et merci de me lire .
0