Trés gros problème de carte graphique
Yakito
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Yakito -
Yakito -
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon PC et je crois que c'est a cause de la carte graphique, car quand je l'allume ça démarre, et puis y a un écran noir qui apparait comme un bug
et la je ne peux rien faire..je ne peux même pas cliqué sur une icône ou sur démarrer
l'écran noir apparait puis je vois le bureau puis encore un écran tout noir ....
alors la j'ai désinstaller la carte graphique et y a plus de problème.((a part que je n'ai pas de carte graphique)))
est ce que c'est un probleme de carte graphique???
j'ai une Nvidia de la 7séries ((et j'ai fais tous les mises a jour)
merci de répondre :)
j'ai un problème avec mon PC et je crois que c'est a cause de la carte graphique, car quand je l'allume ça démarre, et puis y a un écran noir qui apparait comme un bug
et la je ne peux rien faire..je ne peux même pas cliqué sur une icône ou sur démarrer
l'écran noir apparait puis je vois le bureau puis encore un écran tout noir ....
alors la j'ai désinstaller la carte graphique et y a plus de problème.((a part que je n'ai pas de carte graphique)))
est ce que c'est un probleme de carte graphique???
j'ai une Nvidia de la 7séries ((et j'ai fais tous les mises a jour)
merci de répondre :)
A voir également:
- Trés gros problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
slt ben je pense que si tu n a pas de carte graphique tu ne peux pas jouer a des jeux puissants comme ( hellgate london,gta...)
MAIS SI TA TOUR C'est packard bell alors cliqe pendant le démarage sur f10 ou f11 ou f12 et la tu pourra le formater et tu garde ta carte
a+
MAIS SI TA TOUR C'est packard bell alors cliqe pendant le démarage sur f10 ou f11 ou f12 et la tu pourra le formater et tu garde ta carte
a+
salut
est ce que si je le formate le problème se réglera et je pourai garder ma carte graphique???
dites moi svp
est ce que si je le formate le problème se réglera et je pourai garder ma carte graphique???
dites moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas d'autre carte graphique, et je ne sais pas comment la changer aussi.
alors dois je prendre mon PC chez un professionnel???
alors dois je prendre mon PC chez un professionnel???
Malheureusement, si tu n'as pas de quoi tester ta carte graphique, tu vas devoir aller chez un professionnel.
salut ...
quand j'ai ouvert l'unité centrale et que j'ai enlevé la carte graphique j'ai trouvé qu'il y'avait un truc endommagé
il étai comme brulé ou quelque chose comme ça, c'était genre un boulon ou je ne sais quoi....
c'est quoi au juste
est ce que ma carte graphique est fichu?
quand j'ai ouvert l'unité centrale et que j'ai enlevé la carte graphique j'ai trouvé qu'il y'avait un truc endommagé
il étai comme brulé ou quelque chose comme ça, c'était genre un boulon ou je ne sais quoi....
c'est quoi au juste
est ce que ma carte graphique est fichu?
Bonsoir,
https://www.hiboox.fr/
le truc en rouge c'est celui que j'ai trouvé endommagé sur ma carte graphique , c'est quoi exactement et est il remplaçable ?? merci
PS: ce n'est pas exactement ma carte graphique mais j'espère que ça fera l'affaire .
a+ bonne soirée et merci de me lire .
https://www.hiboox.fr/
le truc en rouge c'est celui que j'ai trouvé endommagé sur ma carte graphique , c'est quoi exactement et est il remplaçable ?? merci
PS: ce n'est pas exactement ma carte graphique mais j'espère que ça fera l'affaire .
a+ bonne soirée et merci de me lire .