Branché mon bouton d'allumage a carte mére

terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon problé c que je c pa ou branché mon bouton d'allumage a ma carte mére g vue 2 truc qui conrespondé a mé dant tu fil allor il a marqué CN2 et CN2A le qu'elle c ou si c 1 otre truc disé le moi svp

merci d'avance de voudre aide
A voir également:

6 réponses

terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

allé svp svp
1
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

allé svp
0

c urchan il a tou mé fichié tu boulo de tan
0

il me des papié pour lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

allé sivouplé
0

......
0
FAT

branche le sur cn1
0
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > FAT

il a pa CN1 il a CN1A mé pa CN1
0