Problème de puce ??

kenshin5 - 11 juil. 2009 à 18:48
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 11 juil. 2009 à 19:24
Bonjour à tous, je vous écris afin de me renseigner sur un problème de mon navigo qui persiste depuis maintenant 2 semaines.
Mon passe ne marche plus du tout quand je passe aux bornes (je prend des tickets bien sur) mais il marche quand il ya les controleurs (une chance me direz vous).
Je suis allé voir à plusieurs gares pour leur expliqué mon problème, et on m'a dit que la carte ne se démagnétiser pa (ce que les controleurs disent pourtant) mais il fallait que je remplisse un formulaire vert.
Je tiens donc à ce que vous m'informiez plus sur ce problème épineux.
Merci encore

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
11 juil. 2009 à 19:24
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0