Css serveur

triple h- dx Messages postés 106 Statut Membre -  
triple h- dx Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer mon serveur sur cs:s mais le probléme c'est que quand mes amis veul me rejoindre le serveur de repond pas

j'ai suivi se tuto pour créer mon serveur ------>http://www.cs-amx.com/images/wall_amx_404.jpg

merci
A voir également:

16 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut, je ne m'y connais pas très bien avec CSS mais est-ce que tu as ouverts les ports de ton serveur ?
0
triple h- dx Messages postés 106 Statut Membre 8

oui ils sont ouvert mes sinon je cherche un serveur de ba_jail pour étre admin gratuitement car j'ai que 14ans et en plus je suis mappeur ;)
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ils sont ouverts à quel protocole ?
0

comment sa quel protocole ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh... t'es sûr d'avoir ouvert le port u_u ?
0

sinon si il ni sont pas tu c'est comment les ouvrire ?
0

Ben oui mais heureusement que j'avais un doute parce si tu dis pas la vérité on avance pas tu comprends.
Bon, pour ouvrir ton port de connexion, tu joues en Lan ou en réseau, et quel est ton FAI s'il te plaît ?
Si tu ne connais pas tout ça dis moi.
0

alor je conprend pas tous mes je joue en resseau

le FAI ces mon routeur ?
0

Ton FAI c'est ton abonnement internet : FreeBox ? LiveBox ? NeufBox ? AliceBox ? MachinBiduleBox ???
Cette information est capitale.
0

livebox
0

Ok donc go sur cette adresse pour connaître ton adresse IP : https://whatismyipaddress.com/

Ensuite tu copy colle cette adresse sur la barre d'URL, tu accèdes alors à ton routeur c'est ici que tu va pouvoir ouvrir les ports (un dans ce cas). Quand tu colles ton adresse tu remplaces le dernier nombre par 1
Exemple : 192.168.1.20 => 192.168.1.1
Voilà essaye de regarder sur Internet comment faire parce que là je dois y aller.
Bonne chance.
0

ok merci de ta part je te redi si sa marche

a+
0

Re, donc pour ouvrir ton port, il faut que tu ailles sur ton routeur en entrant ton IP, je pense que c'est bon.
Ensuite tu dois essayer de trouver l'onglet qui affiche un truc de ce genre :

https://imageshack.com/

Normalement les ports sont les même, à savoir 27015, mais vérifie quand même.
Donc pour le protocole tu dois mettre les deux ou UDP, ça je ne sais pas pourquoi.

Voilà si tu n'arrives pas à aller sur l'onglet semblable à mon image demande à quelqu'un sur un forum ayant un liveBox.

Voilà au plaisir d'avoir pu t'aider. Je te souhaite bonne continuation.
Cordialement, Crazy Legs.
0

j'ai réussi a avoir la méme image mes sa ne marche toujour pas :/
0

Qu'est-ce qui se passe alors ?
0

rien ne se passe le serveur repond pas
0