Filmer un jeu video
interalex
Messages postés
642
Statut
Membre
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souaite faire des video test et des parodie sur quelque jeu video que j'aprécie.mais le probleme c'est que je ne trouve aucun logiciel qui fasse l'affaire.On m'a dit il y as quelque temps que je pouvais filmer avec openoffice.org mais je ne sait pas comment sa marche.
Quel logiciel pourai-je utiliser.
j'envisage de payer si nesssesaire.
Je souaite faire des video test et des parodie sur quelque jeu video que j'aprécie.mais le probleme c'est que je ne trouve aucun logiciel qui fasse l'affaire.On m'a dit il y as quelque temps que je pouvais filmer avec openoffice.org mais je ne sait pas comment sa marche.
Quel logiciel pourai-je utiliser.
j'envisage de payer si nesssesaire.
A voir également:
- Filmer un jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
13 réponses
Tu peux utiliser FRAPS mais tu auras un petit logo en haut de l'écran.
Ou alors CamTasia et là tu seras tranquilles, par contre ça sera une version de démonstration.
Et la version payante est très chère (+ 200€ il me semble) mais je pense que ça fera l'affaire avec la version démo =)
Au revoir. Bonne chance.
Ou alors CamTasia et là tu seras tranquilles, par contre ça sera une version de démonstration.
Et la version payante est très chère (+ 200€ il me semble) mais je pense que ça fera l'affaire avec la version démo =)
Au revoir. Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu cherché sur Internet, parce que mis à part les deux que je t'ai cité il n'y en a pas des masses hein !?
Uper le topic toutes les 5 minutes est désagréable tu devrais le savoir.
La patience est de rigueur.
Uper le topic toutes les 5 minutes est désagréable tu devrais le savoir.
La patience est de rigueur.