Parler au gnome (sims permi de sortir GC)
ollix_x
Messages postés
119
Statut
Membre
-
hebriel -
hebriel -
Bonjour,
je n'arrive pas a parler au gnome dans les sims permis de sortir sur game cube!!!
pourtant quand je rentre le code tout va bien et je vois le lutin et puis quand j'essai de cliquer sur lui ba sa fait rien! :'(
quelqun pourait m'aider siouplé?
MERCII d'avance^^
je n'arrive pas a parler au gnome dans les sims permis de sortir sur game cube!!!
pourtant quand je rentre le code tout va bien et je vois le lutin et puis quand j'essai de cliquer sur lui ba sa fait rien! :'(
quelqun pourait m'aider siouplé?
MERCII d'avance^^
A voir également:
- Parler au gnome (sims permi de sortir GC)
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Sortir du mode sécurisé - Guide
- Les sims : permis de sortir pc télécharger - Forum Jeux PC
5 réponses
anonyme
j'ai essayé plusieurs fois mais je ny arrive pas... le code sa marche mais pas la séléction
hebriel
normal il faut faire plusieurs code ( que se soit sur gamecube xbox gba ou ps2 )
Pour parler au gnome il faut faire plusieuur code, ccomme pour toujours et ( content ) !
Regarde sur d autre site ;D
Tu met par ex.. Code pour The urbz sims in the city PS2 Et tu met la premiere chose qui y est ou la 2 eme !
Ps: L3 et R3 sont les joestik anlogique de droite et gauche ( faut kliker dssuu ) ;D
espere que je t aurais rendu sservice ;D
Regarde sur d autre site ;D
Tu met par ex.. Code pour The urbz sims in the city PS2 Et tu met la premiere chose qui y est ou la 2 eme !
Ps: L3 et R3 sont les joestik anlogique de droite et gauche ( faut kliker dssuu ) ;D
espere que je t aurais rendu sservice ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question