Fallout 3 Alien Blaster
thief2b
Messages postés
185
Statut
Membre
-
L INFORMATEURE -
L INFORMATEURE -
Bonjour, Je viens d'avoir fallout 3 sur ps3 et j'ai entendu dire que y avait un alien blaster assez fort qu'on trouve quand des aliens s'emplâtre au sol. Seulement où trouver les alien crachés? expliquez moi en détails s.v.p Merci
Et aussi si vous savez où trouver d'autres bonnes armes dites moi tous^^
Merci d'avance.
Et aussi si vous savez où trouver d'autres bonnes armes dites moi tous^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Fallout 3 Alien Blaster
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
7 réponses
bonjour,
pour trouver l alien blaster va au nord/nord ouest de minefield btu recevras un signal radio alien, tu vas dans ton pip boy 3000 radio et tu selectionne signal alien et tu te dirige en fonction du son que tu recois tu trouvera le vaisseau craché...
moi j ai une autre question a propos de ca : ou peut on trouver des munitions pour l alien blaster????
ce flingue est très efficace mais les munitions partent vite quand les capacités armes a energie ne sont pas a 100
merci d avance
pour trouver l alien blaster va au nord/nord ouest de minefield btu recevras un signal radio alien, tu vas dans ton pip boy 3000 radio et tu selectionne signal alien et tu te dirige en fonction du son que tu recois tu trouvera le vaisseau craché...
moi j ai une autre question a propos de ca : ou peut on trouver des munitions pour l alien blaster????
ce flingue est très efficace mais les munitions partent vite quand les capacités armes a energie ne sont pas a 100
merci d avance
et wai a la citadelle de la confrérie a l'arsenal comme a la fin du jeu g fé pété la citadelle...^^ il y a d cellules alien , si c bien ske tu cherche :)
vous pouver achetre lexpensipn mothership zeta il a plei de munition alien (et boucoup d alien a dégomé =) il en a partou et des nouvel arme ex le désintegrateure le canon drone le baton eletric et un autre mais je me souvien plus du nom xD vraiment conseiller bien du fun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je n'ai pas arreter de chercher dans toutes les terre désolée mais rien ... a mon avi ce sont des munitions uniques. Et merci pour l'info je l'ai trouvé^^