Call of duty rame quand je joue en solo

Simon.dhdt Messages postés 17 Statut Membre -  
 lewis2121 -
Bonjour,je viens de m'acheter call of duty 4 sur pc et quand je joue en mode solo le jeux commence a ramer et alors je joue au ralenti pourriez vous me donnez un solution pour que le jeux ne rame plus du tous.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

yace84 Messages postés 47 Statut Membre 2

salut quel est ta config?
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Yep, sans connaitre ta config, on va avoir du mal pour t'aider. Mais bon, si tu dit que tu ram et que tout est au ralentie c'est que ton PC/CG est pas assé puissant(e). Sinon tu ram uniquement dans le mode solo ou aussi dans le multi ?
0
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre 7

Pour connaitre ta config : Tu v dans Panneau de configuration > Système > Général et tu nous lis ce qu'il y'a écris , et là on te dira peut-être pk ça marche pas
0
Simon.dhdt Messages postés 17 Statut Membre

Windows vista 2go de ram systeme d'exploitation 32 bits intel premium dual CPU T 3200 @2,00Ghs 2,oo Ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre 7

processeur pas assez puissant je crois ! Il faut du 2.4Ghz
0
Exceptiion-Hell Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre

“Recommended Specs”
# CPU: 2.4 GHz dual core or better is recommended
# RAM: 1GB for XP; 2GB for Vista is recommended
# Harddrive: 8GB of free hard drive space
# Video card: 3.0 Shader Support recommended. Nvidia Geforce 7800 or better or ATI Radeon X1800 or better
0
lewis2121

salut ,j'ai a peu prés le meme probleme sauf que moi c call of duty world ] war ,mon probleme c que quan je lance le jeux en mode solo ou en multi ram de trop , j'ai un windows vista avec 2,60ghz et une mémoire vive de 2,00go , systeme d'exploitation32bits avec un -windows- vista service pack 2] , pouvez vous m'aidai à résoudre le probleme ?
0