Call of duty rame quand je joue en solo
Simon.dhdt
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lewis2121 -
lewis2121 -
Bonjour,je viens de m'acheter call of duty 4 sur pc et quand je joue en mode solo le jeux commence a ramer et alors je joue au ralenti pourriez vous me donnez un solution pour que le jeux ne rame plus du tous.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Call of duty rame quand je joue en solo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Call of duty 2 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Iptv qui rame - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Yep, sans connaitre ta config, on va avoir du mal pour t'aider. Mais bon, si tu dit que tu ram et que tout est au ralentie c'est que ton PC/CG est pas assé puissant(e). Sinon tu ram uniquement dans le mode solo ou aussi dans le multi ?
Pour connaitre ta config : Tu v dans Panneau de configuration > Système > Général et tu nous lis ce qu'il y'a écris , et là on te dira peut-être pk ça marche pas
Windows vista 2go de ram systeme d'exploitation 32 bits intel premium dual CPU T 3200 @2,00Ghs 2,oo Ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
“Recommended Specs”
# CPU: 2.4 GHz dual core or better is recommended
# RAM: 1GB for XP; 2GB for Vista is recommended
# Harddrive: 8GB of free hard drive space
# Video card: 3.0 Shader Support recommended. Nvidia Geforce 7800 or better or ATI Radeon X1800 or better
# CPU: 2.4 GHz dual core or better is recommended
# RAM: 1GB for XP; 2GB for Vista is recommended
# Harddrive: 8GB of free hard drive space
# Video card: 3.0 Shader Support recommended. Nvidia Geforce 7800 or better or ATI Radeon X1800 or better
salut ,j'ai a peu prés le meme probleme sauf que moi c call of duty world ] war ,mon probleme c que quan je lance le jeux en mode solo ou en multi ram de trop , j'ai un windows vista avec 2,60ghz et une mémoire vive de 2,00go , systeme d'exploitation32bits avec un -windows- vista service pack 2] , pouvez vous m'aidai à résoudre le probleme ?