La PS3 va-t-elle baiser son prix a noel ?

Antoinee91 -  
 wolf-man345 -
Bonjour,
Je voudrais acheter une Playstation 3 et je voudrais savoir s'il faut que j'attende Noel pour l'acheter car je ne sais pas si son prix baisera !
Pouvez vous me dire (si vous savez ) si la PS3 va baiser son prix ?
Merci d'avance !
Cordialement !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

regarde dans les actualités de CE site : la prochaine PS3 (slim) fin 2009 pourrait baisser les prix
4
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Patiente ^^ ce n'est plus qu'une question de jours. Elle va baisser c'est clair et net, surtout après les coups de gueule de certains éditeur vis à vis du prix de la console.
3
Utilisateur anonyme

il y a de temps a autre des operation de promo, mais quand a savoir quand elles ont lieu, seul sony le sait....
si c'est un mannque d'argent, saches que micromania vends aussi des occases garanties. et bien d'autres enseignes tres connues
2
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans aout elle baisera ses prix a 299euro ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AZERTYUIOPQSDFG

MITO ON EST EN AOUT ET ELLE A TOUJOURS PAS BAISSE MAIS MOI J'aimerais l'acheter d'occaz mais je suis de bastia et y n'i a pas micromania
0
hugoc13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

C'est faux ce que tu dis maintenant elle est à 300 euros donc ne dis pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!
0
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c dans fin aout pas mnt
0
moi

non
0
jorge du 59

ba moi je les euh a 80e avec le ventilateur a changé jen et eu pour 30e le ventilateur donc 110e la ps3 y vené de lacheté le mec
0
wolf-man345

moi je dis nattend pas Noël ses bientôt
0