Exemple de système distribué
amina
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
je connais c'est quoi un système distribué, et comment il fonctionne, mais j'aimerais avoir une idée sur son application réellement sur le réseau, ( un exemple de son application, un système qui existe réellement et qui utilise ce type de système) merci
je connais c'est quoi un système distribué, et comment il fonctionne, mais j'aimerais avoir une idée sur son application réellement sur le réseau, ( un exemple de son application, un système qui existe réellement et qui utilise ce type de système) merci
A voir également:
- Systèmes distribués exemples
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Messenger distribué - Forum Facebook Messenger
- Sms distribué bloqué - Forum iPhone
- Comment savoir si on m'a bloqué par sms ? ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Exemple de DCS: Système de commande des unités de traitement de gaz, de raffinage et de petrochimie, gére un ensemble d'instruments (Compteurs, transmetteurs..) et de vannes permettant la régulation des paramètres (Température, pession..) de toute l'usine en temps réel.
le systeme distribué contient +eurs domaines comme le domaine de l'IA distribué ou le réseau etc donc chaque systéme qui contient +eurs entités qui fonctionnent entre eux c'est un systeme distribué
par exemple dans le domaine de l'IA il font un une machine qui qui remplace l'homme pour visiter le bas des camions cette machine la contient +eurs entité intelligente qui interagissent entre eux qui s'appelles les agents.
par exemple dans le domaine de l'IA il font un une machine qui qui remplace l'homme pour visiter le bas des camions cette machine la contient +eurs entité intelligente qui interagissent entre eux qui s'appelles les agents.
salut, svp j'ai une question qui concerne les liens entre un systeme distribué et un systeme parallèle
quelqu'un m'aider. merci
quelqu'un m'aider. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le systeme distribué contient +eurs domaines comme le domaine de l'IA distribué ou le réseau etc donc chaque systéme qui contient +eurs entités qui fonctionnent entre eux c'est un systeme distribué