Exemple de système distribué

amina -  
 mohamed -
Bonjour,
je connais c'est quoi un système distribué, et comment il fonctionne, mais j'aimerais avoir une idée sur son application réellement sur le réseau, ( un exemple de son application, un système qui existe réellement et qui utilise ce type de système) merci

6 réponses

youna

Exemple de DCS: Système de commande des unités de traitement de gaz, de raffinage et de petrochimie, gére un ensemble d'instruments (Compteurs, transmetteurs..) et de vannes permettant la régulation des paramètres (Température, pession..) de toute l'usine en temps réel.
1
zaho88

le systeme distribué contient +eurs domaines comme le domaine de l'IA distribué ou le réseau etc donc chaque systéme qui contient +eurs entités qui fonctionnent entre eux c'est un systeme distribué
par exemple dans le domaine de l'IA il font un une machine qui qui remplace l'homme pour visiter le bas des camions cette machine la contient +eurs entité intelligente qui interagissent entre eux qui s'appelles les agents.
1
sousouinf Messages postés 1 Statut Membre

salut, svp j'ai une question qui concerne les liens entre un systeme distribué et un systeme parallèle
quelqu'un m'aider. merci
0
mmmm

un sys distribué = nora boudiaf
et un sys parallèle = berkan
c'est 1 collégue mdr
0
m___m Messages postés 1 Statut Membre

UN SYS DISTRIBUE = NORA BOUDIAF
ET UN SYSTEME PARALLELE = BERKAN
c'est 1 collégue (mdr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaho88

le systeme distribué contient +eurs domaines comme le domaine de l'IA distribué ou le réseau etc donc chaque systéme qui contient +eurs entités qui fonctionnent entre eux c'est un systeme distribué
par exemple dans le domaine de l'IA il font un une machine qui qui remplace l'homme pour visiter le bas des camions cette machine la contient +eurs entité intelligente qui interagissent entre eux qui s'appelles les agents.
0
mohamed

slt svp mes amis je cherche les schéma du cache coopératif Glouton
schéma du cache cooperatif centralisé
et schema du cache cooperatif distribué
SVP aidé moi
0