Wampserver

Fermé
kensy 28 - 10 juil. 2009 à 18:40
 kensy 28 - 10 juil. 2009 à 22:26
Bonjour,


Je dispose de wamp server 2.0. J'ai un problème avec : l'icône en bas est jaune. Je ne peux pas accéder aux page LocalHost, phpMyAdmin,etc...
J'ai donc été dans services.msc et là je trouve les 2 processus :
wampapache qui lui ne démarre pas.
wampmysqld qui lui est démarré normalement

J'ai donc fait clique droit démarrer et là il me mets :
windows n'a pas pu demmarrer le wamapache sur un ordinateur local.pour plus d'informations,consultez le journal d' évènemnet systeme. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft,contactez le fournisseur du service et faites références au code d'erreur spécifique au service :1
je ne sais pas ou se trouve le journal d' évènemnet systeme

Euh, enfaite j'ai redémarrer l'pc et l'icône est blanc tout fonctionne.. mais j'ai toujours un problème.
Lorsque que je veux accéder a la page phpMyAdmin ou autre, la page marque que la page recherchée n'est pas trouvé...

pardon c est tres tres urgent
Merci de votre aide. merci encore

Configuration: Windows xp sp2
Firefox 3.0.10

2 réponses

C'est possible que tu es mal fermé le service, ou que plusieurs sservices tournent en même temps. Tu as vertrigo serv qui est très bien, ou xampp, ou encore easyphp...
1
bonjour,

je n arrive toujours pas a me connecter a mon serveur de mail hmailserveur que je fait tourner avec un client outlook
tt d abord j ai ouvert un compte sur le serveur de mail soue@souelabatech.com en SMTP et que jai inscrit dans outlook sur un poste1 en POP3
et sur un autre poste2 j ai ouvert un autre sur outlook paulsmith@souelabatech.com en POP3.

lorsque j envoi un message depuis poste1 vers poste 2 jai ceci

"Impossible de trouver l'hôte souelabatech.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'souelabatech.com', Serveur : 'souelabatech.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

et de poste 2 vers poste 1 jai ceci
"serveur de messagerie introuvable"
pardon urgent
merci pour votre aide merci
0