A voir également:
- Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le dossier d'installation n'est pas celui de wampserver ✓ - Forum Webmastering
- Wampserver en ligne ✓ - Forum Logiciels
- Wampserver 2 service sur 3 est lancé - Forum Webmastering
- Comment ouvrir un fichier php avec wampserver - Forum PHP
2 réponses
C'est possible que tu es mal fermé le service, ou que plusieurs sservices tournent en même temps. Tu as vertrigo serv qui est très bien, ou xampp, ou encore easyphp...
bonjour,
je n arrive toujours pas a me connecter a mon serveur de mail hmailserveur que je fait tourner avec un client outlook
tt d abord j ai ouvert un compte sur le serveur de mail soue@souelabatech.com en SMTP et que jai inscrit dans outlook sur un poste1 en POP3
et sur un autre poste2 j ai ouvert un autre sur outlook paulsmith@souelabatech.com en POP3.
lorsque j envoi un message depuis poste1 vers poste 2 jai ceci
"Impossible de trouver l'hôte souelabatech.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'souelabatech.com', Serveur : 'souelabatech.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
et de poste 2 vers poste 1 jai ceci
"serveur de messagerie introuvable"
pardon urgent
merci pour votre aide merci
je n arrive toujours pas a me connecter a mon serveur de mail hmailserveur que je fait tourner avec un client outlook
tt d abord j ai ouvert un compte sur le serveur de mail soue@souelabatech.com en SMTP et que jai inscrit dans outlook sur un poste1 en POP3
et sur un autre poste2 j ai ouvert un autre sur outlook paulsmith@souelabatech.com en POP3.
lorsque j envoi un message depuis poste1 vers poste 2 jai ceci
"Impossible de trouver l'hôte souelabatech.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'souelabatech.com', Serveur : 'souelabatech.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
et de poste 2 vers poste 1 jai ceci
"serveur de messagerie introuvable"
pardon urgent
merci pour votre aide merci