Sablier

claudel -  
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous Mon soucis est : le pointeur de le souris se trans forme en sablier pendant une seconde et à une fréquence toutes les cinq minutes environ. Comment puis-je découvrir l'origine du problème ? Merci

4 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Le fait d'avoir le sablier indique l'exécution d'un programme en arrière plan mais pendant une seconde!
Réinstalle ta souris pour voir
Sinon il faut envisager une infection
bonne journée@+
0
claudel

merci de m'avoir répondu si rapidement. Vous me dites qu' un programme tourne en arrière plan. Je penche pour cette solution. J'ai regardé dans le getionnaire de fichier mais j'hésite à toucher ce que soit ça. Je suis quasi certain de ne pas être infecté mais on ne sait jamais.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > claudel

Avec Ctrl Alt Supp regarde le processus qui fonctionne en ne touchant pas la souris et en attendant que le sablier fonctionne à part ça je n'ai pas d'idée.
0
claudel > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

J'ai trouvé après quatre jours de galére , c'est incredmail qui tente de se conneter constament pour des mises à jour . Je te remercie encore de m'avoir mis sur la piste et bonne journée merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

Pas forcément, ta messagerie est ouverte?
0
claudel

Je vous remercie d'essayer de m'aider . le problème venait d'incredmail qui tentait de se connecter pour de mises à jour. Bonne journée
0
claudel

merci à vous. Ce problème est que, sans être connecté à internet il me le fait j'ai recherché dans le gestionnaire des tâches, mais là je n'ose pas trop y toucher.
0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

autre piste ?
g eu une cochonnerie à une epoque : un dialer s'etait installé et demandais tt le temps une connexion... => ad aware (gratuit) à telechargé
bonne journée
0