Problème d'accés aux fichiers
Dvcom69
-
dvcom69 -
dvcom69 -
Salut à tous,
!j'ai partagé mon DD en 2 est j'ai réinstallé Xp sur l'autre partition.
Par contre je n'arrive plus à me donner les droits d'acces aux fichiers étant sur la première partition.
J'ai suivi l méthode de Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/162786/fr) qui consiste à utiliser le Dos pour modifier les valeur avec la variable "Cacls" et cela est resté sans succès.
Si qqun à plus d'infos...
PS: OS = XP Edition Familliale
!j'ai partagé mon DD en 2 est j'ai réinstallé Xp sur l'autre partition.
Par contre je n'arrive plus à me donner les droits d'acces aux fichiers étant sur la première partition.
J'ai suivi l méthode de Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/162786/fr) qui consiste à utiliser le Dos pour modifier les valeur avec la variable "Cacls" et cela est resté sans succès.
Si qqun à plus d'infos...
PS: OS = XP Edition Familliale
A voir également:
- Problème d'accés aux fichiers
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
Si je comprend bien tu as deux systemes d'exploitation.. sur ton PC
mais quel est le systeme sur ta premiere partition ?
Ghost
mais quel est le systeme sur ta premiere partition ?
Ghost
Mon 2ème Os est sur une partition E:
Je souhaite juste recupérer des fichiers dans mes documents sur la partition C
J'avais réussi à me donner les droits d'acces en passant par le dos et en y modifiant la valeur cacls mais la ca ne marche plus.
Je souhaite juste recupérer des fichiers dans mes documents sur la partition C
J'avais réussi à me donner les droits d'acces en passant par le dos et en y modifiant la valeur cacls mais la ca ne marche plus.
Donc j'ai mal compris.. tu n'a qu'un systeme d'exploitation qui est Windows XP.. je vai formuler autrement ma demande
Quel est le format de l'une et l'autre de tes partitions ?
Tu me parle de DOS ??? Dos ne sais pas lire des partitions en NTFS (de Win XP) par contre l' émulateur DOS de WinXP sais les lires
Ghost
Quel est le format de l'une et l'autre de tes partitions ?
Tu me parle de DOS ??? Dos ne sais pas lire des partitions en NTFS (de Win XP) par contre l' émulateur DOS de WinXP sais les lires
Ghost