Problème SIMS 2

Fermé
margueritte - 24 févr. 2005 à 19:15
 Cynth - 29 févr. 2008 à 23:36
Voici mon problème, et il concerne les SIMS:

A chaque fois qu'un sims va aux toilettes ou prend un bain/douche, ça commence à bloquer : le tps ne s'écoule plus régulièrement et la souris bouge par accoups.
Je suis obligée de me débrouiller pour amener la souris sur un autre personnage qui se trouve loin de celui qui est aux toilettes ou se lave (et je n'y arrive pas tjs!)

En plus, je n'arrive pas à faire des nouveaux sims, car il y a le même pb :je n'arrive pas à bouger la souris.
Aussi, lorsque je vais en ville, ça bloque (ils sont dans le taxi mais je n'arrive pas à accéder à la ville).

Tout cela est vraiment très embêtant.

PS: j'ai + de 500 Mo de RAM mais je me demande si c'est pas à cause de la carte graphique.

VOUS EN PENSEZ QUOI?
Merci de répondre
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
25 févr. 2005 à 11:27
il est peu etre constipé ton sims?
1
as-tu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu bien souvent juste sa sa y fait donc si tu la pas fait essaie. Mais sinon ton problème il se passe comment comme un lag en fait non???
Si c'est un laggg sa vient certainement de ta carte graphique donc régle tes paramétres vidéo moin élevée.

Bonne chance à toi.
0
J'ai déja installé et désinstallé + de 3 fois le jeu mais rien n'y fait...
Pour la carte graphique, faut ke je regarde ça de plus près.
Merci!
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 avril 2005 à 22:24
Moi c que j'en ai pensé c que j'en ai pleuré de rire du pauvre sims !

8D, snif
0
Je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai eu exactement le même problème sur mon ordi fixe xP

Maintenant que j'ai installer le jeux sur mon nouveau PC ca ca marche très bien mais j'ai d'autres problèmes >___<
Est-ce qu'un jour avec moi ca marchera correctement ? x_____x
0