Problm N95 8g

Fermé
Angelvahine - 9 juil. 2009 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 20:56
Iaorana,
Je suis de tahiti et j'aimerai kan m'aide SVP
j'ai un nokia N95 8g et il ne s'allume plu et ne se charge plus. En plus, avant sa il me disait que ma carte sim n'était pa inséré alors k'il y était.
J'aimerais savoir si ce problem peux etre lié a la batterie ou no????

merci de me répondre et bonne journée a tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 00:29
Le problème n'est pas lier a la batterie (car sinon le voyant de chargement s'allumerait). T'a du faire tomber ton téléphone par terre ou tu la mis dans l'eau !! lol Essaie de faire marcher le service après vente car ton téléphone est foutue !! dsl
0
slt samushack
merci de me répondre et no mon vini n'és pa tombé une seule foi encor moin dans l'eau car j'y tien énormément et je fai attention a sa donc c vrai ke la seul solution est le SAV.
Il y a kelke jour j'ai remplacer ma batteri et el s'allumais donc je me sui dit k'il fallai la changé.

je voulais juste s'avoir si le faite ke mon vini ne reconnaisse pa ma carte sim s'il était lié o faite ke ma batterie ne fonctionne pa
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:26
et c quoi un "vini" ? Parle clairement stp.
0
slt dsl lool un vini c'est un téléphone portable chez nous a tahiti o n'apelle sa come sa.

je voulais savoir si mon vini ne reconnais pa ma carte sim, est ce que c 'est liée a la batterie qui es habimé????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:06
Mais ca te dis kel est pas insérer ou kel ne la reconnais pas ?
0
sa dit kel n'est pa insérer
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:56
Utilise une autre carte SIM. ca dois marcher. Apres, remes l'ancienne carte SIM (moi, je fais comme ca).
0