Itunes 8.2 bug
Yasmi
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a vous tous,
Moi aussi j'ai un problème avec Itunes 8.2 !!
Lorsque j'ouvre l'application quelques secondes après elle bug et se ferme automatiquement. Leopard m'envoie ensuite le message suivant " L'application Itunes a quitté inopinément". J ai le même problème pour skype.
J'ai donc réinstallé les deux programmes et rien n'y fait !
Dans un autres forum une solution était de deleter tous les fichiers Quicktime, je l'ai fait puisque je ne l'utilise pas et cela ne marche pas non plus.
Voilà, ci quelqu'un pouvait m'aider... ! Merci
Moi aussi j'ai un problème avec Itunes 8.2 !!
Lorsque j'ouvre l'application quelques secondes après elle bug et se ferme automatiquement. Leopard m'envoie ensuite le message suivant " L'application Itunes a quitté inopinément". J ai le même problème pour skype.
J'ai donc réinstallé les deux programmes et rien n'y fait !
Dans un autres forum une solution était de deleter tous les fichiers Quicktime, je l'ai fait puisque je ne l'utilise pas et cela ne marche pas non plus.
Voilà, ci quelqu'un pouvait m'aider... ! Merci
A voir également:
- Itunes 8.2 bug
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bug chromecast - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Bug family link - Forum Contrôle parental
1 réponse
Salut,
As-tu tenté les choses habituelles dans ce genre de cas ? A savoir:
1- Réparer les autorisations
Cela se passe dans "Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque ". Choisir le disque dur interne du Mac dans la colonne de gauche, puis choisir l'onglet S.O.S, puis cliquer sur le bouton "Réparer les autorisations du disque" et patienter.
2- Virer les préférences de l'application
Sortir de l'application.
Allez dans le dossier "Maison / Bibliothèques / Préférences" .
Repérer et glisser sur le bureau, les fichiers préférences de l'application.
(Exemple pour iTunes: com.apple.iTunes.xxx )
Refaire cela avec les répertoires:
- "Maison / Bibliothèque / Préférences / ByHost"
- "MacIntosh HD / Bibliothèque / Préférences"
Démarrer l'application et regarder si cela va mieux. Si oui, mettre à la corbeille les fichiers précédemment mis sur le bureau.
Ritchi
As-tu tenté les choses habituelles dans ce genre de cas ? A savoir:
1- Réparer les autorisations
Cela se passe dans "Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque ". Choisir le disque dur interne du Mac dans la colonne de gauche, puis choisir l'onglet S.O.S, puis cliquer sur le bouton "Réparer les autorisations du disque" et patienter.
2- Virer les préférences de l'application
Sortir de l'application.
Allez dans le dossier "Maison / Bibliothèques / Préférences" .
Repérer et glisser sur le bureau, les fichiers préférences de l'application.
(Exemple pour iTunes: com.apple.iTunes.xxx )
Refaire cela avec les répertoires:
- "Maison / Bibliothèque / Préférences / ByHost"
- "MacIntosh HD / Bibliothèque / Préférences"
Démarrer l'application et regarder si cela va mieux. Si oui, mettre à la corbeille les fichiers précédemment mis sur le bureau.
Ritchi