Problème carte sd détéction

Fermé
rotation - 9 juil. 2009 à 22:45
Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 juil. 2009 à 23:02
Bonjour,j'ai un problème pour détécter et lire ma carte sd sur mon ordinateur et je voit pas icone dans mon poste de travail merci d'avance pour mon problème
A voir également:

1 réponse

Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 18
9 juil. 2009 à 23:02
Salut, As tu essayé de le faire lire par un autre pc pour voir si ce n'est pas ta sd qui pose problème?
Sinon, j'imagine que tu l'insère sur un slot de ton ordi, a moins que tu ne passe par un lecteur de carte relié en USB... si c'est le premier cas, c'est peut etre du à un problème de pilote, pas à jour ou inexistant.. pour le savoir il suffit de faire un clic droit sur poste de travail - gérer - gestionnaire des périphériques. Si tu vois une icone aavec un triangle jaune cela signifie que ton lecteur n'est pas reconnu, il faudra que tu cherche le pilote adéquat sur le net l'enregistrer sur l'ordi et faire la mise à jour en cliquant sur l'icone avec le triangle jaune et faire mettre a jour le pilote...l'assistant windows se lancera, tu coche non pas cette fois, suivant, installer à partir d'une liste, suivant, inclure cet emplacement, parcourir ( la tu trouve le dossier avec le pilote), suivant.
et la ca devrait marcher...
Tiens nous au courant.
Ciao
0