Transaction CB VISA PREMIER
lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurai ce soir voulu faire un paiement en ligne avec une carte CB visa premier (la jaune) mais les 3 chiffres qu'ils me demandent (ceux inscrits au dos de ma carte ) semblent erronés. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avant avec mes autres cartes. Mais sur les autres, les chiffres étaient bien séparés. Bien distincts. Sur celle-ci, j'en ai quatre sur la partie permettant d'inscrire ma signature, et puis,juste après, seulement deux chiffres. Lesquels dois-je utiliser pour que ma transaction fonctionne? Si quelqu'un sait...
Merci d'avance.
Lo
J'aurai ce soir voulu faire un paiement en ligne avec une carte CB visa premier (la jaune) mais les 3 chiffres qu'ils me demandent (ceux inscrits au dos de ma carte ) semblent erronés. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avant avec mes autres cartes. Mais sur les autres, les chiffres étaient bien séparés. Bien distincts. Sur celle-ci, j'en ai quatre sur la partie permettant d'inscrire ma signature, et puis,juste après, seulement deux chiffres. Lesquels dois-je utiliser pour que ma transaction fonctionne? Si quelqu'un sait...
Merci d'avance.
Lo
A voir également:
- Transaction CB VISA PREMIER
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cb escota - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb topsec ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet