1 réponse
Bonjour,
Pas besoin de renvoyer ton boîtier Sagem et si je me souviens bien il faut compter 48h environ pour la ligne téléphonique. Si tu n'as rien, tu débranches toutes tes prises téléphoniques et attends 2 mn avant de tout rebrancher.
Si toutefois cela ne fonctionne pas, il vaut mieux appeler ton opérateur qui vérifiera ta ligne.
Bonne journée -)))
Pas besoin de renvoyer ton boîtier Sagem et si je me souviens bien il faut compter 48h environ pour la ligne téléphonique. Si tu n'as rien, tu débranches toutes tes prises téléphoniques et attends 2 mn avant de tout rebrancher.
Si toutefois cela ne fonctionne pas, il vaut mieux appeler ton opérateur qui vérifiera ta ligne.
Bonne journée -)))
23 févr. 2005 à 19:29
23 févr. 2005 à 20:01
Suis les consignes d'installation en ethernet ou usb, et cela fonctionnera.
Free n'est plus en cause, c'est à toi d'installer tout ca correctement. :)