Probleme formatage acer aspire 5520
keuj01
-
keuj01 -
keuj01 -
Bonjour,
je cherche a formater mon PC portable acer aspire 5520 !
je trouve mon pc de plus en plus lent et comme un bourricot ( excusez moi le terme ) j ai oublié de faire la sauvegarde sur DVD lors de l achat de mon portable !
d apres ce que je li on peut retrouver la configuration d origine mais comment fait on?
car quand je fait alt+F10 , je choisis mon windows mais apres rien n est spécifié et je ne veux pas faire de betise.....
Merci de votre aide!
je cherche a formater mon PC portable acer aspire 5520 !
je trouve mon pc de plus en plus lent et comme un bourricot ( excusez moi le terme ) j ai oublié de faire la sauvegarde sur DVD lors de l achat de mon portable !
d apres ce que je li on peut retrouver la configuration d origine mais comment fait on?
car quand je fait alt+F10 , je choisis mon windows mais apres rien n est spécifié et je ne veux pas faire de betise.....
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme formatage acer aspire 5520
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
3 réponses
Bonjour.
Un peu de lecture concernant ACER.
Lire surtout la fin.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Un peu de lecture concernant ACER.
Lire surtout la fin.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
probleme :
Lorsqu au démarrage je fais F10 pour le formater , il apparait une page ou il est ecrit :
2 partitions et en dessous execute /notexecute/alwaysoff
j ai deux choix :soit echap soit enter
je sais pas quoi faire apres avoir fait F10 pour le formater
Merci de votre aide!
Lorsqu au démarrage je fais F10 pour le formater , il apparait une page ou il est ecrit :
2 partitions et en dessous execute /notexecute/alwaysoff
j ai deux choix :soit echap soit enter
je sais pas quoi faire apres avoir fait F10 pour le formater
Merci de votre aide!
personne ne peut m aider????
je viens de regarder sur le bouquin de mon pc portable acer et il me dise au démarrage de faire alt + F10
mais c est la que je bloque car apres comme je disai au dessus je ne sais quoi faire....
car rien n indique formatage du pc ou reinstallation des paramtetre d usine
merci de votre aide car mon pc me soule de plus en plus
je viens de regarder sur le bouquin de mon pc portable acer et il me dise au démarrage de faire alt + F10
mais c est la que je bloque car apres comme je disai au dessus je ne sais quoi faire....
car rien n indique formatage du pc ou reinstallation des paramtetre d usine
merci de votre aide car mon pc me soule de plus en plus