Mot de passe

Résolu
79pm -  
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer WINDOWS XP édition familiale sur un ordinateur complet, il ne manquait plus que le système d'exploitation. J'ai dû interrompre la dernière étape de l'installation car l'ordi semblait bloqué. Quand je le démarre, un compte "invité" apparaît, et il me demande un mot de passe que je ne connais pas (et pour cause).
J'ai essayé F8 pour démarrer en mode "sans échec", cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ? Il existe peut-être des mots de passe qui s'inscrivent automatiquement par défaut ?
Merci par avance de m'aider.

6 réponses

pepifou Messages postés 60 Statut Membre 4

Tu ne vois que le compte "invité" ?
0
79pm

Oui, il n'y a que le compte "invité" qui est aussi administrateur
0
Utilisateur anonyme

'Lut,
est-ce que tu as essayé de te logger sans rien entrer dans le champ ?

J'ai dû interrompre la dernière étape de l'installation car l'ordi semblait bloqué
Mauvais, tu risques des instabilités..
Réinstalle proprement.
0
79pm

Merci Vil coyote. Je vais essayer, mais cela fait plusieurs fois que j'arrive toujours sur le même accueil.
0

Oui, je pense que c'est la meilleure solution, même si c'est lourd ...
0
79pm

Merci aussi à Pepifou. Je voulais du rapide, mais je vois que c'est sans espoir. Je recommencerai ce week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, on est tous avec toi ;), laisse un message pour nous informer des nouvelles de la situation.
0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut

éssaye winternal ERD commander.
tu as peut être une chance de changer ton MDP voir même de supirmer ce compte pour en refaire un autre.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=winternals+erd+commander+2007&meta=&aq=1&oq=winternals+e&gws_rd=ssl
0