Changer d'ip chaque minute sans proxy automat
Faramir64
-
les gens vous faites rire -
les gens vous faites rire -
Bonjour,
En cherchant sur différents forums pendant pas mal de temps j'ai vu qu'il était difficile de changer d'ip. La plupart des logiciels sont mauvais et utilisent des proxy, les autres sont bidons et ralentissent tellement le pc qu'on ne plus rien faire du tout. La meilleure solution que j'ai trouvé et qui est particulièrement efficace est de se connecter à ma livebox sur http://192.168.1.1, de se connecter au panel admin et d'aller dans Mes/services/internet et de cliquer sur le bouton déconnecter puis reconnecter, l'ip change après et avec ma livebox pas forcément super récente ça prend pas longtemps. Mais manuellement c'est quant même super chiant à faire, donc il me faudrait un logiciel qui fasse out ça tout seul en boucle et qui soit capable d'ouvrir un site et de cliquer automatiquement à des endroits. Un truc simple s'il vous plait si possible je suis pas vraiment expérimenté mis à part pour les bidouilles et les recherches.
Merci d'avance c'est assez pressé!!!
En cherchant sur différents forums pendant pas mal de temps j'ai vu qu'il était difficile de changer d'ip. La plupart des logiciels sont mauvais et utilisent des proxy, les autres sont bidons et ralentissent tellement le pc qu'on ne plus rien faire du tout. La meilleure solution que j'ai trouvé et qui est particulièrement efficace est de se connecter à ma livebox sur http://192.168.1.1, de se connecter au panel admin et d'aller dans Mes/services/internet et de cliquer sur le bouton déconnecter puis reconnecter, l'ip change après et avec ma livebox pas forcément super récente ça prend pas longtemps. Mais manuellement c'est quant même super chiant à faire, donc il me faudrait un logiciel qui fasse out ça tout seul en boucle et qui soit capable d'ouvrir un site et de cliquer automatiquement à des endroits. Un truc simple s'il vous plait si possible je suis pas vraiment expérimenté mis à part pour les bidouilles et les recherches.
Merci d'avance c'est assez pressé!!!
A voir également:
- Changer d'ip chaque minute sans proxy automat
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
BlasterClic fait des clics tout seul et ouvre et ferme des pages web, le tout automatiquement et en boucle, mais pense avant à juste sauvegarder admin et admin pour la connexion afin qu'il ai juste à cliquer sur connecter.
Enooorme!! merci beaucoup et merci d'avoir répondu aussi vite et bien et bonne continuation au site!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'une car change d'ip toute les minut sa sert à rien.
De deux car si toute les minute tu doit redémarré ta box, le temp qu'elle redémarre et retrouve l'accès au web ta déja 1minut de passer, donc en 30minut ta passer 15minut à surfer + 15minut à changer d'ip (longue vie à toi mon amis)
de trois, et la je me répéte en partie, sa sert à rien de changer d'ip toute les 1minut ou meme 1heure en redémarrant sa box. Sa peut servir si un site vous à bloquer l'accès a partir de votre ip. Sinon, coter anonymat et sécurité sa sert strictement à rien puisque chaquer abonner chez un FAI à des log et un rank d'ip qui lui est attribuer donc quoi qu'il arrive on vous retrouver meme si vous avez changer 60x d'ip en 60minut. (car dans les 60 ip utilisais 10x6 seront les même IP, vue que vous avez déja des ip prédéfinie par vos FAI, et meme si ce n'est pas le cas sa reste simple de ce faire choper)
Pourquoi vous ne songez pas à utiliser des technique plus experte plutot que toujours utiliser des "truc" je dirais, de noob.
Enfaite, vous devriez révisé un peu l'informatique, les réseaux internet ect ect, après lancer vous dans quelque chose de sérieux, sinon ne pense même pas à être anonyme à un point que l'on ne puise pas vous retrouver ou savoir qui vous êtes, c'est réservé à une certaine élite, de plus il faut avoir le temps de mettre tout ce system en place car c'est pas une mince affaires.