Pb samsung player ultra + carte mémoire
t0u-l0uz
-
rider 56 -
rider 56 -
Bonjour,
Je posséde depuis peu d'un samsung player ultra. Pour stocker mes musiques et photos, j'y ai rajouté une carte mémoire.
Depuis peu, la carte mémoire n'est plus reconnu par l'appareil. En revanche, se n'est pas la carte qui est morte , car je la met dans mon pc et j'ai accès a toutes les données qui si situe desssu.
En aucun cas, le défault de la carte mémoire n'est arrivé après une chute ou choc, j'étais tout simplement assis dans le train quand l'îcone de la carte mémoire a commencé a clignoté ( j'écouté de la musique a partir de la carte) puis d'un coup, il a disparut et depuis se moment, plus rien :(
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai pensé a le ramené au magasin mais j'aimerais ne pas avoir a faire sa.
Merci a tous de votre aide
Cordialement t0u-l0uz
Je posséde depuis peu d'un samsung player ultra. Pour stocker mes musiques et photos, j'y ai rajouté une carte mémoire.
Depuis peu, la carte mémoire n'est plus reconnu par l'appareil. En revanche, se n'est pas la carte qui est morte , car je la met dans mon pc et j'ai accès a toutes les données qui si situe desssu.
En aucun cas, le défault de la carte mémoire n'est arrivé après une chute ou choc, j'étais tout simplement assis dans le train quand l'îcone de la carte mémoire a commencé a clignoté ( j'écouté de la musique a partir de la carte) puis d'un coup, il a disparut et depuis se moment, plus rien :(
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai pensé a le ramené au magasin mais j'aimerais ne pas avoir a faire sa.
Merci a tous de votre aide
Cordialement t0u-l0uz
A voir également:
- Pb samsung player ultra + carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
Jef