ACER ASPIRE 7520G

okz Messages postés 6 Statut Membre -  
 ludodu71 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7520G (Il est équipé d’un processeur Turion 64 X2 TL-60 (2 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, de 2 disques durs SATA de 160 Go à 5400 trs/min, d’une carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo dédié 1 Go TurboCache, d’un écran 17’’ WXGA+ CrystalBrite d’une résolution de 1440×900, d’une webcam Crystal Eye, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 5 en 1, d’un pavé numérique et de ports Wi-Fi b/g, Bluetooth, Firewire, ExpressCard54, DVI-D, VGA, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).)

La carte mère a rendu l'âme il y a 2 semaines et je cherche donc à le revendre que ce soit en pièces détachées ou tout l'ordinateur.

Si vous connaissez des intéressés ou des sociétés qui rachètent des ordinateurs portables, des sites internet pour la revente de pièces détachées (autre que eBay svp) ou si vous-même vous souhaitez obtenir des renseignements sur les prix n'hésitez pas à me contacter par MP.

11 réponses

ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Salut Okz,

Moi je connais une Société qui s'apelle Cash Converter qui achète les Pc Portables j'en ai moi aussi un a vendre , et Cash te le reprendrons a 250 € Il me semble donc si tu veux va les voirs.
1
chris

bonjour
elle se trouve ou la carte graqhique est ce qu'elle se change ?
1
okz Messages postés 6 Statut Membre

up !! :)
0
okz Messages postés 6 Statut Membre

Personne a d'idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdut

ca serait peut etre interessant de savoir tes ordres de prix

combien à peu pres pour l'ensemble ?

Cdlt , jérôme
0
lacatalane11

bonjour,
je serai éventuellement intéressée par le graveur DVD le mien est HS
A combien le feriez vous ?
Merci
0
mat60

bjr je suis intéréssé par le clavier, repondez moi svp
0
Jean-claude Leterme

bonjour

je possede un Acer Aspire 7520G
j'ai un probleme de bruit et je pense que c'est le ventilateur
mais n'etant pas sur je cherche un ventilo d'occasse
est ce que vous auriez ca en votre possesssion ?

Merci d'avance
0
Claude

As-tu démonté le ventilo et nettoyé la sortie d'air (sorte de peigne qui se bouche) car le mien est en panne à cause de ça je pense. Il chauffait et le ventilo était très bruyant. Il a commencé à tomber en panne vidéo, d'une façon aléatoire depuis. Après nettoyage la panne est là mais le silence aussi !
0
littletnt08

Bonjour, je suis interressé par la carte graphique, qui est désolidarisé de la carte mere sur ce portable.
A quel prix svp
0
mat60130

Bonjour je suis interessé par la touche J du clavier, repondez moi svp .
-1
ludodu71

je recherche un support de disque dur que le support combien le vendai vous vous pouvez repondre a lamborghini-r6.110@live.fr

merci c assez urgent
-1