Problem overlord 2

Nikouto -  
 bonjourno -
Bonjour,
Voila jetait contre le roi salamandre quand j'ai quitter le jeux donc en revenant je me retrouver dans la tour mais en voulant retourner dans le sanctuaire me faire le rois salamandre je me retrouve bloquer a l'endroit ou on prend l'ascenseur avec le boule de cristal car il n'y a plus l'ascenseur qui pourrait m'aider svp? par ce que j'ai pas vraiment envi de tout recommencer.
Merci.
A voir également:

8 réponses

romumulus

salut a tous non vous n'êtes pas obliger de recommencer le jeu il faut se téléporter a l'endroit ou vous êtes bloqué puis repasser par cette porte ensuite vous sélectionner le lieu ou vous vous êtes téléporter en faisant défilé les lieux de hauts en bas puis vous verrez apparaître un sous-menu qui passe un peu inaperçu j'avoue et vous faites défiler de gauche a droite pour faire apparaître les lieux sanctuaire (2) sanctuaire (3) voila.
6
bonjourno

Merci 1000 fois ! Ca marche vrm !
0
Ghonn Messages postés 16 Statut Membre 1

J'ai le même problème que toi et je ne crois pas qu'il y ait une solution :s
0
Nikouto

Voila j'ai décider de en recommencer et la sa c'est mis a beug et ne plus vouloir sauvgarder alor je sais pas ce qui c'est passer mais ce jeux ne m'apprécie pas beaucoup xD
Donc j'ésper pour vous que cela ne vous arrivera pas et bon jeux!
0
anXius

Pffff méme probléme ! !
Fait bip^^
Sur ma carte je vois les 3 portes car je suis arrivé a la 3éme mais mon PC a planté juste avant de sauvegarder a cette porte, mais je peut au moin passer par les 2 premiére se qui sert a rien car pas de chemin ! !

C'est nul ! ! ! ! ! ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghonn Messages postés 16 Statut Membre 1

Romumulus quand on fait ce que tu dis justement on arrive a l'ascenceur qui n'est plus la c'est parce qu'on a sauvegarde un peu plus loin dans le combat contre le roi salamandre il n'y a pas de solution.
0
duffman

En tous cas sa marche sur la 360... merci :p
0
Kolldor

J'ai quasiment le même probléme que toi, sauf que aprés avoir tué le roi salamandre j'ai continué et j'ai quitté, maintenant je le retrouve coincé avec les gnomes sans les salamandres pour passer un boarder est activé le pont ... une grosse pierre bouche l'endroit ou elles aparaissent ... svp need help !
0
avanger

j ai probleme moi niveaux des commande de la catapulte
0