Processus "iexplore.exe" récurrent
Alex8
-
Alex8 -
Alex8 -
Bonjour,
J'ai un probleme assez persistant qui est celui d'iexplore.exe. En effet il apparait fréquemment lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches (3 ou 4 iexplore.exe). De plus il consomme pas mal de mémoire (jusqu'à 115 000 Ko) et je pense qu'il fait ramer mon ordi. Voila mon probleme (je suis pret a faire un scan HijackThis),
Merci de m'aider ! ^^
J'ai un probleme assez persistant qui est celui d'iexplore.exe. En effet il apparait fréquemment lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches (3 ou 4 iexplore.exe). De plus il consomme pas mal de mémoire (jusqu'à 115 000 Ko) et je pense qu'il fait ramer mon ordi. Voila mon probleme (je suis pret a faire un scan HijackThis),
Merci de m'aider ! ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Processus "iexplore.exe" récurrent
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Un probleme récurrent est survenu - Forum iPad
- Enregistrement récurrent freebox pop - Forum Freebox
- Memoire insuffisante pour imprimer - Forum Imprimante
- Comment se passe l'enregistrement sur la Freebox Pop ? - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
il existe un virus qui porte ce nom,sous windows d'ailleurs il n'existe que des virus,fait un scan de ton systeme: http://www.f-secure.com/fr_FR/security/security-lab/tools-and-services/online-scanner/